UFC – Dan Hooker veut un combat contre Nate Diaz
Dan Hooker demande un combat contre Nate Diaz, l’ancien prétendant au titre lightweight, suite aux récents compliments du natif de Stockton.
En début de semaine, Diaz (20-12 MMA) s’était rendu sur Twitter où il a partagé la vidéo suivante de la victoire de Hooker au premier round en 2018 contre Gilbert Burns, qui combattait alors en lightweight :
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) October 9, 2020
Cette vidéo a attiré l’attention d’Israël Adesanya, bon ami de Dan Hooker et champion en titre middleweight de l’UFC, qui a dit : « C’est un put*** de bon combat! »
À lire aussi : UFC – Nate Diaz : une vidéo d’annonce pour son retour en 2021 ?
Puis, vendredi soir, Nate Diaz a répondu à « Stylebender » en proclamant que Dan Hooker était « le welterweight numéro un en ce moment ».
Your boys the #1 welterweight right now 👊🏼
— Nathan Diaz (@NateDiaz209) October 10, 2020
De toute évidence, l’intention de ce tweet était de faire en sorte que Nate Diaz se mette dans la peau de Gilbert Burns, actuel numéro un en welterweight. Néanmoins, Dan Hooker a saisi l’opportunité d’utiliser les récents compliments de Diaz sur lui en l’appelant pour un combat en 155 ou 170 livres (lightweight ou weleterweight)
@NateDiaz209 so 55 or 70?
— Dan Hangman Hooker (@danthehangman) October 11, 2020
« Nate Diaz : 55 ou 70 donc ? » – Hooker a interrogé Diaz sur Twitter.
À lire aussi : UFC – Nick et Nate Diaz s’entraînent ensemble pour leur retour en 2021
Diaz n’a pas mis les pieds dans l’Octogone depuis sa défaite contre Jorge Masvidal à l’UFC 244 en novembre dernier. Cette défaite a été précédée par une victoire à l’unanimité sur l’ancien champion lightweight Anthony Pettis à l’UFC 241.
Quant à Dan Hooker, il sort d’un « combat de l’année » contre Dustin Poirier en juin dernier, un combat qu’il a finalement perdu à la décision.
Aimeriez-vous voir un futur combat entre Dan Hooker et Nate Diaz ? Qui, selon vous, en sortirait victorieux ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
« Dan Hooker demande un combat contre Nate Diaz, l’ancien champion de la division lightweight, suite aux récents compliments du natif de Stockton.«
Je crois que Nate Diaz n’a jamais été champion !