UFC – Dana White augmente les bonus de performance de l’UFC 262 à $75.000 grâce à Tony Ferguson
Le célèbre dicton « Everything is bigger in Texas » s’appliquera même aux bonus de performance qui seront distribués lors de l’UFC 262.
Les combattants doivent cette augmentation à Tony Ferguson. En effet, le président de l’UFC, Dana White, a répondu favorablement à la demande d’El Cucuy. Ce dernier souhaitait que les primes de performance habituelles de $50.000 passent à $75.000.
« La dernière fois que j’ai combattu à Houston, nous étions ici pour la réunion sur les bonus de performance« , a déclaré Ferguson lors de la conférence de presse de l’UFC 262, jeudi.
« Tu sais, tout est plus grand au Texas, Dana, pas vrai ? Que diriez-vous d’un plus gros bonus ? Alors, je vais te le demander, Dana. Puisqu’on est ici, comme la dernière fois, peut-on avoir une plus grosse prime ?«
Cette question, qui a apparemment trouvé écho auprès du boss de l’UFC, a suscité l’enthousiasme des fans et des combattants. Néanmoins, cette augmentation de 50% des primes « performance of the night » et « fight of the night » ne s’appliquera que lors de l’UFC 262.
Que pensez-vous de l’augmentation des bonus de performance de l’UFC 262 accordée par Dana White ?