UFC – Dana White sur Colby Covington contre Jorge Masvidal : « Nous travaillons sur ce combat »
Dana White compte organiser le combat très attendu entre Jorge Masvidal et Colby Covington au cours de l’année 2021.
Lors d’une récente interview avec The Schmo, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il espérait organiser le choc entre Masvidal et Covington au cours des 12 prochains mois. Selon Covington, Masvidal ne veut pas de ce combat, cependant, White confirme que les négociations ont débutées.
« Nous travaillons sur ce combat. C’est le combat que nous voulons aussi, et nous espérons que nous y arriverons cette année. Nous n’avons eu que des gros combats cette année, alors j’espère que nous pourrons continuer à en organiser d’autres« .
À lire aussi : UFC – Le double champion du Cages Warriors Mason Jones fera ses débuts contre Mike Davis le 20 janvier
Lors de sa dernière sortie, Jorge Masvidal (35-14) s’est incliné par décision unanime contre le champion welterweight, Kamaru Usman, en main event de l’UFC 251. Le BMF avait accepté de remplacer Gilbert Burns seulement quelques jours avant le combat.
Egalement battu par Usman à l’UFC 245, Colby Covington (16-2) a vite rebondi en s’imposant par TKO au cinquième round contre Tyron Woodley en septembre.
Masvidal et Covington se sont entraînés ensemble pendant presque 10 ans au sein de l’American Top Team. Depuis leur arrivée au sommet du classement de la division welterweight, le deux hommes sont en rivalité. Covington a finalement quitté ATT pour rejoindre MMA Masters.
Les anciens amis cherchent désormais à se rencontrer dans l’Octogone.
Selon-vous, qui remportera ce combat ? Laissez votre pronostic en commentaire !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBEsource : mmajunkie.com
Un combat à faire selon moi surtout avec la popularité actuelle de Masvidal (son fight Vs Usman à l’UFC 251 a fait 1.3 millions de PPV, seconde plus grosse vente après Gregor/Cerrone en 2020)
Du coup je suis pas étonné que White fasse du forcing pour mettre ça en place. En + niveau ranking ça se tient, niveau opposition de style Striker/Grinder aussi, avec issue incertaine.
Une histoire à la ricaine de meilleurs potes devenus ennemis jurés, avec un réel antagonisme, pas le genre de bullshiteries scénarisées façon Gregor/Diaz.
Je demande à voir !
Doucement avec les bullshiteries mon poto 😉
Meilleurs vœux mon poto et à tous 😉
Bonne année à toi également Captain Sopalin ! 🙂
Ahah, merci à toi aussi mon capitaine des saveurs 😉