UFC – Dana White sur Jessica Andrade : « Un vrai problème » pour Valentina Shevchenko
Après la victoire de Valentina Shevchenko à l’UFC 255, Dana White a déclaré que Jessica Andrade pouvait être une menace pour la championne.
Samedi dernier, lors de l’UFC 255, Valentina Shevchenko a défendu pour la quatrième fois sa ceinture de championne flyweight. Elle s’est imposée par décision unanime face à Jennifer Maia.
Bullet a littéralement nettoyé sa catégorie. À l’exception de la double championne brésilienne, Amanda Nunes, personne ne semble pouvoir arrêter la péruviano-kirghiz.
Cependant, Dana White pense que Jessica Andrade pourrait poser problème à Shevchenko.
À lire aussi : Valentina Shevchenko bat Jennifer Maia et conserve son titre à l’UFC 255
« Eh bien, parlons d’abord d’Andrade » répond Dana White lors de la conférence de presse de l’UFC 255, lorsqu’un journaliste l’interroge au sujet d’une potentielle trilogie entre Nunes et Shevchenko.
« Contre Andrade, ce serait très bon combat pour elle. Ce serait un combat difficile. Andrade va lui apporter beaucoup de choses qu’elle n’a jamais vues auparavant, sans parler de la puissance qu’elle possède.«
« Elle a mis Kaitlyn Chookagian KO avec un coup au corps. Elle pose un vrai problème, et Shevchenko devra le résoudre. »
À lire également : L’accusation d’Anderson Silva contre l’UFC
Selon le président de l’UFC, Jessica Andrade représente pour Valentina, une menace comparable à Amanda Nunes.
« Ce que j’aime aussi avec ce match, c’est que Shevchenko est à un moment de sa carrière où elle a besoin d’une adversaire qui a une chance de la battre, et je pense que nous savons tous qu’Andrade en a une. »
Les déclarations de Dana White laissent penser que Shevchenko effectuera donc sa cinquième défense de titre face à Jessica Andrade. Nous verrons si la brésilienne se montre à la hauteur des attentes du boss de l’UFC.
Selon-vous, Jessica Andrade a-t-elle des chances de battre Valentina ?
Suivez-nous sur :source : mmanews.com