UFC – Dana White pense à la retraite
Dana White a révélé qu’il n’avait pas l’intention de se retirer de son poste de président de l’UFC de sitôt. Pourtant, l’idée est dans un coin de sa tête.
Selon Charlie Moynihan, producteur pour ESPN MMA, le Président a déclaré qu’il ne se voyait pas s’éloigner de la promotion et du sport qu’il aime dans un avenir immédiat. Cependant, il est conscient que toutes les bonnes choses ont une fin.
Dana White reste lucide
Dans une interview à venir avec Brett Okamoto d’ESPN MMA, Moynihan a rapporté que l’homme de 53 ans ne s’est pas caché concernant son avenir.
« J’ai parlé avec Dana White. Je peux juste vous dire qu’il ne prendra pas sa retraite immédiatement. Mais il peut voir la lumière au bout du tunnel. Certaines fois, il pense à la manière dont il voudra terminer sa carrière avec l’UFC ».
Dana White est devenu le président de l’UFC en 2001, peu après que Zuffa ait acheté la promotion pour 2 millions de dollars. Il est resté fermement à son poste même après que l’UFC ait été vendue à un consortium d’investisseurs dirigé par Endeavor Group Holdings, Inc. On peut voir l’Américain de 53 ans à presque tous les événements de l’UFC, souvent entouré de ses hommes de confiance, Mick Maynard et Sean Shelby. Il anime même diverses émissions de MMA telles que : Lookin’ for a fight et Dana White’s Contender Series.
« C’est une obligation pour chaque personne de penser à sa retraite. Pour lui, je suis persuadé que ça sera un des événements les plus douloureux de sa vie« .
First time Dana White showed face pic.twitter.com/bPPxaTHsqX
— MMA Gone Wild🥋 (@mmagonewild) September 29, 2022
Ces deux émissions consistent à rechercher de nouveaux talents pour les intégrer à la promotion du MMA. Dana White est également responsable de la promotion de la carrière d’énormes superstars comme Conor McGregor.
Joe Rogan a révélé une fois qu’il avait une clause dans son contrat UFC qui lui permettrait de quitter la promotion dès que Dana White partirait ou prendrait sa retraite. Joe Rogan fait partie intégrante de l’UFC depuis plus de deux décennies. Il a fait ses débuts en tant qu’intervieweur en coulisses en 1997, lors de l’UFC 12. Cela montre l’importance et l’influence de Dana White à l’UFC.
Pensez-vous que l’UFC pourra exister sans Dana White ?
Le problème n’est pas qu’il parte, mais qui va le remplacer
Il va faire comme les dinosaures républicains & démocrate qui ont l’âge d’être en gériatrie, mais qui continue de faire de la politique. La dernière partie de l’article montre que ce mec veut tout contrôler et ne délègue presque pas. Freedom Joe Rogan !
Un petit bug UP à Noël Le Greät au passage..
Euh, traduction.
Tu m’étonnes comme en politique la place est trop bonne, ils sont pas pressés de partir!
Ou es tu melenchon le king
Il va pas tarder, va mettre ton plus beau string et du gloss sur tes lèvres crouteuses. Il enmenera sûrement le gel lubrifiant et sa batte de base-ball. Soit patient petit gourmand.