UFC – Dana White suggère que Dustin Poirier n’a pas voulu combattre Tony Ferguson, Poirier lui répond
Le président de l’UFC, Dana White, pense que Dustin Poirier pour une raison inconnue ne veut pas combattre Tony Ferguson à l’UFC 254.
Le match entre Poirier (26-6 MMA, 18-5 UFC) et Ferguson (25-4 MMA, 15-2 UFC), ancien champion intérimaire des poids légers de l’UFC, devait avoir lieu le 24 octobre, mais il est tombé à l’eau lorsque « The Diamond » a révélé qu’il n’avait pas pu se mettre d’accord sur les conditions financières avec l’UFC.
Depuis, Ferguson a fait pression pour que l’UFC arrange les choses avec Poirier, en publiant un message sur les médias sociaux encourageant White à payer son adversaire.
À lire aussi | Tony Ferguson demande à l’UFC de « payer » Dustin Poirier pour le combattre, Poirier réagit
White a insinué que Poiriera demandait une somme d’argent irréaliste pour cet affrontement (via mmajunkie).
« Ecoutez, j’aime bien Dustin. Je ne vais pas m’asseoir ici et dire quoi que ce soit de négatif sur Dustin, c’est un enfant génial. Je ne sais pas si c’est parce qu’il ne voulait pas se battre à Abu Dhabi ou quel était son accord – il ne voulait pas se battre. »
« Ecoutez, il y a beaucoup de façons différentes de refuser un combat. L’une d’entre elles consiste à négocier pour se sortir de l’une d’entre elles. Donc, pour une raison quelconque, il ne voulait pas prendre ce combat. Il est le seul à le savoir. »
Poirier a répondu à White et a clairement indiqué qu’il restait désireux de combattre Ferguson.
« Je veux vraiment ce combat. C’est simple et clair, je veux me battre contre Tony. J’aime le combat. »
À lire aussi |UFC – Tony Ferguson offre son aide à Brock Lesnar pour combattre Jon Jones
Dana White a indiqué dit qu’un autre match pour Ferguson était sur la table, et qu’il s’attend à ce que « El Cucuy » le prenne.
« Je vous ai dit qu’on se battait. Je ne vois pas Tony ne pas accepter le combat. »
Qui voyez-vous affronter Tony Ferguson mis à part Dustin Poirier ?
Suivez-nous sur :