UFC – Francis Ngannou fait une démonstration de sa force de frappe avant son combat contre Rozenstruik
Francis Ngannou devrait être de retour dans l’octogone dès le 28 mars où il affrontera Jairzino Rozenstruik. En attendant « The Predator » s’entraine sans relâche et nous fait le plaisir de partager des vidéos de ses trainings explosifs !
On peut apprécier la force de frappe du franco-camerounais dans les deux vidéos ci-dessous récemment postées sur son compte instagram.
Ngannou a également partagé une série de photos accompagnée d’une phrase intéressante sur son sol.
« Mon jeu au sol est en train de devenir très vicieux. »
Francis Ngannou foulera à nouveau l’octogone le 28 mars prochain en main event de l’UFC on ESPN 8 face à Jairzino Rozenstruik au Nationwide Arena de Columbus. Ngannou a récemment évoqué le fait qu’il n’était pas impressionné par son futur adversaire.
Jairzino Rozenstruik est actuellement invaincu en MMA avec une fiche parfaite de 10-0 et une série impressionnante de 4 KOs en 2019 contre Jùnior Albini, Allen Crowder, Andrei Arlovski et Alistair Overeem.
Francis Ngannou, quant à lui, est en pleine bourre avec 3 victoires par KO/TKO sur Curtis Blaydes, Cain Velasquez et Junior Dos Santos pour un total de seulement 2mn et 22 secondes dans l’octogone.
Vu le profil des deux combattants, comment voyez-vous se dérouler le choc Ngannou/Rozenstruik du 28 mars ?
Suivez-nous sur :
Une séance de frappe et une photo de GNP pas quoi s affoler.Ca aurait été la même vidéo sur nimporte quel heavyW