UFC – Francis Ngannou aura Kamaru Usman dans son coin pour son combat contre Miocic
Pour l’aider dans la partie « lutte », Francis Ngannou a demandé à Kamaru Usman d’être dans son coin pour son combat contre Miocic à l’UFC 260.
À l’UFC 260 le 27 mars, Francis Ngannou aura une nouvelle chance au titre face à Stipe Miocic. Dans le premier combat, la lutte avait été le point faible de Ngannou, mais après avoir bien travaillé cette discipline, il a ajouté une nouvelle corde à son arc : Kamaru Usman. Usman l’a aidé sur toute la partie lutte et sera donc dans son coin le 27 mars (via bjpenn) :
« Oui, Kamaru Usman va être dans mon coin pour ce combat. C’est bien de l’avoir ici, de m’aider pour le combat, dans ces moments-là vous avez besoin de tout. En gros, il va être dans mon coin, il s’entraîne là où je suis et il apporte son propre atout. C’est un moment décisif avant le combat, il est donc très important de s’engager avec lui. Il va être dans mon coin et m’aider avec ma lutte, ce qui est génial. Donc oui, c’est bien. »
Kamaru Usman a de l’expérience dans les coins et fait partie des meilleurs lutteurs à l’UFC, cela va s’en aucun doute beaucoup aider Ngannou grâce à des conseils avant et pendant le combat pour essayer de remporter le titre pids lourds…
Que pensez-vous de cette nouvelle ? Kamaru Usman va-t-il vraiment aider Francis Ngannou à l’UFC 260 ? Dites le nous en com’ !