UFC – Francis Ngannou mettra KO Stipe Miocic dans un combat revanche selon Daniel Cormier
Daniel Cormier pense que si Francis Ngannou et Stipe Miocic se battent bientôt, ce sera Ngannou qui aura la main levée lors de la revanche.
Miocic et Ngannou ont combattu à l’UFC 220. Au début du combat, beaucoup pensaient que Ngannou allait donner le coup de grâce. Pourtant, c’était loin d’être le cas, car il a été dominé pendant cinq rounds alors que Miocic défendait sa ceinture.
À lire aussi : UFC – Francis Ngannou affronte le comédien Hoga dans un combat pour la bonne cause
Après le combat, tout le monde attribuait à Miocic un menton de granit. Pourtant, lors de son combat suivant, quelques mois plus tard, il a été battu par Cormier. « DC » pense que cette fois-ci, après tous les dégâts que Miocic a subis dans leur trilogie, Ngannou va lui porter le coup de grâce :
« Francis pourrait le faire, Francis le fera en fait. Je pense que Francis va le mettre KO cette fois-ci, à moins qu’il ne prenne énormément de repos« , a déclaré Cormier. « Il a pris trop de risques dans les combats entre lui et moi. »
L’UFC veut que Miocic revienne au combat rapidement et Daniel Cormier pense que cela ne lui rendra pas service. DC connaît tous les coups durs qu’il a encaissés, il n’est donc pas sûr que le menton de Miocic puisse supporter les coups de Ngannou cette fois-ci :
« Si Stipe se bat contre Francis trop tôt, en janvier par exemple, il perdra. Il faut se rappeler qu’il a dit avoir organisé un gros camp de préparation pour battre Francis la dernière fois et il l’a bien fait« , a ajouté Cormier. « Mais il a pris beaucoup de risques en continuant à se battre… Il prend ces risques maintenant et il sera mis KO s’il revient trop tôt. »
À lire aussi : UFC – Stipe Miocic n’est pas intéressé par une revanche contre Francis Ngannou
Il s’agit sans aucun doute d’une théorie intéressante de Daniel Cormier et elle a du sens. Cependant, on ne sait pas quand Stipe Miocic combattra la prochaine fois. Et il est possible que son prochain combat soit contre Jon Jones, qui a appelé à un « superfight » ce lundi.
Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com