UFC – Gilet lesté, tractions… Jon Jones au top de sa forme
Le roi des light heavyweight de l’UFC, Jon Jones, se maintient clairement en bonne forme pendant son absence de l’Octogone !
Jones, 32 ans, n’a pas combattu depuis qu’il a défendu avec succès son titre contre Dominick Reyes lors du main-event controversé de l’UFC 247 en février dernier. Depuis lors, « Bones » est impliqué dans une querelle avec l’UFC et Dana White concernant la rémunération des combattants.
À lire aussi : UFC – Jon Jones se prépare à rester plusieurs années à l’écart pour « faire changer les choses »
Même s’il ne devrait pas combattre de sitôt, Jones reste en pleine forme alors qu’il se prépare à avoir 33 ans dans quelques jours.
— BONY (@JonnyBones) July 14, 2020
En ce moment, il y a beaucoup de challengers dans la division des 205 livres pour que Jones puisse se battre, mais s’il veut vraiment tenir bon pour obtenir plus d’argent, alors il pourrait se passer beaucoup de temps avant qu’il ne se remette à la compétition.
Le président de l’UFC, Dana White, a récemment évoqué les problèmes qu’il rencontre avec Jon lors d’une interview avec TMZ Sports :
« Jon Jones n’a pas pris sa retraite. Nous savons où est Jon Jones. Henry Cejudo et Conor McGregor sont à la retraite. Je pense que tout le monde doute de Conor parce qu’il l’a déjà fait avant » a déclaré White.
À lire également : UFC – Ça chauffe encore entre Jon Jones et Dana White
« Écoutez, au bout du compte, Jon Jones a assez d’argent pour prendre sa retraite. Il peut prendre sa retraite. Toute l’histoire de Jon Jones a été une véritable montagne russe pendant de très nombreuses années. Rien ne me surprend avec Jon Jones« , a ajouté White. « Nous avons proposé à Jon Jones de venir nous présenter les chiffres et Jon Jones a dit : « Je me fiche des chiffres, je m’en fiche. C’est ce que je veux et c’est tout« .
Si White dit la vérité, alors Jones semble bien s’en tenir à ses positions, même si les fans le pressent de se battre à nouveau. Il semble que cette impasse va se prolonger jusqu’en 2021 et peut-être même au-delà.
Si cela se produit, ne soyez pas surpris de voir un nouveau champion être couronné avec Jones potentiellement dépouillé de sa ceinture…
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com