UFC – GSP explique ce qu’il faut vraiment pour être le GOAT du MMA
Le Hall of Famer de l’UFC, Georges St-Pierre, est largement considéré comme l’un des plus grands combattants de MMA de tous les temps et il a expliqué ce qu’il faut pour être le GOAT.
GSP est l’un des rares champions dans deux divisions de l’histoire de l’UFC, ayant remporté les titres welterweight et middleweight de l’UFC, et il sera le prochain combattant à être intronisé dans le Hall of Fame de l’UFC. Il est souvent classé parmi les trois meilleurs combattants du MMA de tous les temps, mais rien ne lui a été remis offciellement. GSP a dû travailler dur pour tout ce qu’il a fait, et maintenant il donne certaines de ses leçons de vie à ses fans afin de les voir atteindre leurs propres objectifs.
À lire aussi : UFC – Conor McGregor change d’avis et se proclame GOAT du MMA en apportant des preuves
« J’ai vécu un parcours incroyable en tant qu’athlète professionnel. Tout ce qui commence doit être différent de ce qui finit. Saviez-vous que j’ai perdu plus de la moitié de mes combats contre les brutes de l’école ? Je n’ai jamais gagné l’or dans une compétition de karaté à points. Quand j’ai eu mon premier cours de jiu-jitsu, j’ai tapé cinq fois en cinq minutes avec un type que je dépassais de 30 livres. Cela m’a tellement brisé mentalement qu’à l’époque, j’ai voulu tout arrêter sur-le-champ. Lors de ma première compétition de lutte aux États-Unis, je me suis fait battre en moins d’une minute. Ça craint vraiment de perdre parfois. Certaines expériences peuvent être enseignées, d’autres doivent être vécues afin de s’améliorer. Et j’ai appris dans ma vie que l’échec était mon plus grand professeur. Passez un bon week-end« , a déclaré GSP.
Où placez-vous George St-Pierre sur la liste des GOAT en MMA ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
« GSP explique ce qu’il faut vraiment pour être le GOAT du MMA »
Non ce qu’il dit n’a à peu près rien à voir avec ça ! 🙄
Dans son message sur Insta, GSP rappelle seulement (comme il l’a souvent fait par le passé d’ailleurs) son enfance difficile face aux Bully de son école, puis ses premières expériences compliquées dans les sports de combats.
II en tire la conclusion assez « évidente » qu’on apprend et qu’on grandit tous de nos échecs.
Mais en aucun cas il donne les recettes pour devenir le GOAT. 🙄 🙄
Intitulé trompeur !