UFC – Ian Garry humilie Joaquin Buckley en personne, il ne mâche pas ses mots
Ian Garry voulait faire comprendre à Joaquin Buckley pourquoi ils ne se battraient pas maintenant, l’Irlandais a été violent.
Joaquin Buckley fait ce qu’il est censé faire, en réclamant de grands combats. Cependant, Ian Garry sait qu’il est à un autre stade de sa carrière que « New Mansa ». Machado Garry a certainement suivi une trajectoire ascendante depuis qu’il a rejoint les rangs de l’UFC en 2021. Le poids welter invaincu a écrasé ses cinq premiers adversaires de l’UFC, renforçant ainsi le battage médiatique qui entourait déjà l’espoir irlandais. Des images ont dévoilé un échange entre les deux hommes.
Regardez la vidéo d’Ian Garry qui humilie Buckley
Comme tous les espoirs de l’UFC, Ian Machado Garry n’a pas manqué d’appels du pied, et a fini par signer pour combattre Geoff Neal à l’UFC 292. Joaquin Buckley a été très déçu de cette décision, lui qui cherche depuis longtemps à obtenir un combat contre Garry. Une vidéo est apparue récemment sur Instagram, montrant Garry et Buckley face à face, pour discuter des raisons pour lesquelles le combat n’a pas eu lieu. Machado y explique que Buckley fait ce qu’il faut en l’appelant, mais qu’il est actuellement sur un chemin différent, gravissant les échelons au lieu de se battre en bas de l’échelle.
Ian Garry just 10-7’d Buckley pic.twitter.com/RE9DlxgLhO
— Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) July 8, 2023
« Tu n’es pas classé. On t’a proposé de combattre un gars classé, tu ne l’as pas fait. Tu as dit non. Puis, tu as commencé à vouloir me combattre. Je me bats contre le numéro 8 mondial. Pourquoi est-ce que je baisserais les yeux quand je suis sur cette voie ? Tu devrais m’appeler « put », parce que je suis là-haut. C’est ce qu’il faut faire. Mais, pourquoi je reculerais alors que j’essaie d’être le meilleur au monde ?« s’écrie Garry.
« Parce que j’ai un nom« , tente de répondre Buckley.
« Je me fous de savoir si tu as un nom. Si ton classement n’est pas plus élevé que le mien, je n’ai rien à voir là-dedans« .
Cette réponse sauvage d’Ian Machado Garry est tout à fait compréhensible du point de vue de l’intéressé. À l’inverse, il n’est pas difficile de comprendre que Joaquin Buckley veuille se battre, mais pour l’instant, ce n’est pas dans les cartons.
Que pensez-vous des propos de Garry ?
Il ne faut pas juste suivre la logique du classement mais aussi le niveau du fighter . Parce que dans ce cas là ceux qui sont mieux classés que lui n’ont aucun intérêt à l’affronter.