André Lima se fait tatouer instantanément la morsure laissée par son adversaire et reçoit un bonus de Dana White
Lima a fait en sorte que le fait d’avoir été mordu lors de ses débuts à l’UFC en vaille la peine, puisqu’il a obtenu une deuxième prime après s’être fait tatouer la marque de sa morsure.
André Lima n’a pas eu l’air de s’amuser lors de ses débuts à l’UFC, même s’il a remporté la victoire. Mais il a transformé ce moment en l’une des soirées les plus mémorables de sa carrière MMA. Lima a été mordu au bras par Igor Severino, son adversaire pour ses débuts à l’UFC. Severino contrôlait le dos de Lima près de la clôture lorsqu’il a mordu son opposant, ce qui a entraîné de profondes marques de dents sur le bras de Lima.
Ce moment choquant a non seulement permis à Lima de remporter la victoire par disqualification, mais a également déclenché pour Severino un licenciement express. Lima ne souhaitait certainement pas remporter sa première victoire de cette manière, mais le PDG de l’UFC, Dana White, a amélioré la situation en offrant 25 000 dollars supplémentaires. Retrouvez les résultats de l’UFC Vegas 89 ici.
50K la morsure et le tatouage
Les choses n’ont pas fait qu’empirer pour Lima, qui a légèrement marqué ce moment étonnant de l’UFC en se faisant tatouer la marque de la morsure.
Get bit. Get a bonus. Get a tattoo. Get another bonus. pic.twitter.com/bjo65oQURs
— Chamatkar Sandhu (@SandhuMMA) March 24, 2024
Lima a fait colorier la marque avec les mots « J’ai eu un bonus de morsure » placés dans un cercle autour d’elle. Dana White a été tellement impressionné par cette action qu’il a accordé à Lima 25 000 dollars supplémentaires.
Que pensez-vous de ce geste ?