UFC – Islam Makhachev donne la raison de son forfait contre Rafael Dos Anjos
Après avoir déclaré forfait, Islam Makhachev s’est exprimé sur les raisons de l’annulation du combat face à Rafael Dos Anjos.
Le combat entre Makhachev et Dos Anjos était initialement planifié pour l’UFC 254. Repoussé une première fois, il devait se dérouler lors de l’UFC Vegas 14.
Le combat est annulé une seconde fois car Makhachev a déclaré forfait en raison d’une infection contractée lors de son camp d’entraînement.
A lire aussi : Rafael dos Anjos attend un nouvel adversaire après l’abandon d’Islam Makhachev pour l’UFC Vegas 14
« Beaucoup de temps et d’efforts ont été consacrés à ce combat. » a écrit Makhachev.
« J’étais au sommet de ma forme, mais dès que j’ai commencé à perdre du poids et que mon système immunitaire a commencé à s’affaiblir, j’ai attrapé une infection qui allait m’immobiliser pendant au moins un mois.«
« Cette année a été difficile pour ma carrière, beaucoup de combats ont été annulés mais je vous promets que j’irai jusqu’à cette ceinture, quoi qu’il en coûte. »
A lire également : UFC – Thiago Santos : « Je suis tellement déçu de moi »
Makhachev n’a pas combattu depuis septembre dernier. Il s’était imposé via décision unanime sur Davi Ramos lors de l’UFC 242.
Il affiche actuellement un bilan de 18-1 et se classe 12ème de la division lightweight. Il fera certainement son entré dans le top 10 dès qu’il pourra revenir dans l’Octogone.
Pensez-vous qu’il s’imposera face à Rafael Dos Anjos ?
Suivez-nous sur :source : bjpenn.com