UFC – Jiri Prochazka prévient Jamahal Hill, un message à faire froid dans le dos
Jiri Prochazka était le champion des poids lourd-légers UFC avant qu’il ne se blesse et laisse la ceinture vacante. Jamahal Hill est le nouveau champion et est déjà provoqué par le Tchèque.
À l’UFC 283, un nouveau champion lourd-légers a été couronné. Jamahal Hill bat à la décision unanime Glover Teixeira pour obtenir la couronne. Retrouvez le résumé du combat ici. ‘Sweet Dreams’ est devenu le premier champion de l’UFC à sortir des Dana White’s Conteders series. Pourtant, dès l’annonce de son couronnement, un ancien roi a décidé de lui laissé un message.
Jiri Prochazka veut récupérer la ceinture UFC
Le samouraï n’est jamais loin. En effet, ‘Denisa’ suit de très près l’évolution de sa catégorie. Maintenant qu’il y a un nouveau champion incontesté désigné, Jiri connait l’identité de sa proie. Mais le Tchèque est un homme poli. Il a donc décidé de prévenir Jamahal Hill qu’il serait bientôt de retour pour reprendre son bien qu’il n’a jamais perdu. C’est à travers les réseaux sociaux que ‘Denisa’ lance son message.
Regardez la vidéo du message ci-dessous.
Jiri Prochazka has sent a warning message to the new light heavyweight champion Jamahal Hill.😳#UFC283 #UFC #MMA
— MMA Orbit (@mma_orbit) January 22, 2023
pic.twitter.com/Wilh94wYrP
« Félicitations. J’arrive. J’arrive !«
Ce message fait froid dans le dos. L’ambiance est spéciale. La neige autour de lui rend la scène d’autant plus flippante. Ajouté à cela, le chuchotement du début de la vidéo pour finir sur un cri sanguinaire pour annoncer son retour, le samouraï sait intimider ses adversaires. Alors qu’il avait indiqué prendre pas mal de repos pour sa blessure à l’épaule, Prochazka devrait être de retour plus rapidement que prévu. Bonne ou mauvaise nouvelle pour la catégorie, le véritable champion est sur le point de faire entendre sa voix.
Jamahal Hill devra cependant peut-être affronter un autre adversaire avant de se dresser sur le chemin de ‘Denisa’. À moins que l’UFC décide de faire autrement. En tout cas, la guerre est à peine finie qu’une autre est déclaré, cette catégorie ne cesse de bouger depuis le départ de Jon Jones.
Que pensez-vous de ce message de Jiri Prochazka ?
Vivement son retour!
L’UFC commence à rassembler à la WWE, avec ce genre de mise en scène.
Pleure ailleurs
Lol Jiri s’est pris pour Sub-Zéro xD