UFC – Jon Jones envoie un avertissement aux combattants poids lourds
Jon Jones a envoyé un avertissement très clair aux combattants avant ses débuts en tant que poids lourd.
Jones a abandonné le titre light heavyweight cet été pour passer en poids lourd. Depuis, il a publié des photos de lui en train de prendre du poids (et du muscle surtout) et il a désormais envoyé un message à ses futurs adversaires.
No matter where you’re from, I’m beating your ass this year.
— BONY (@JonnyBones) January 14, 2021
« Peu importe d’où vous venez, je vais vous botter le c** cette année« , a écrit Jones.
Des rumeurs ont circulé pour un combat Jones vs Francis Ngannou, cependant, il semble que Jones affrontera le vainqueur de Stipe Miocic contre Ngannou 2 au cours de cette année dans ce qui sera un énorme combat.
« Je serai prêt pour l’un ou l’autre« , a déclaré Jones à Bleacher Report. « Les deux combats sont extrêmement difficiles. Stipe, c’est le plus grand poids lourd de tous les temps. Il a toutes les statistiques et tous les records pour le prouver. Et puis Francis est juste un monstre quand il s’agit de sa puissance de frappe, et il s’améliore constamment. Ces deux combats sont des défis gigantesques, mais c’est pour cela que je suis ici à ce stade de ma carrière : pour aller loin et voir ce que j’ai en moi.«
Pour l’instant, Jon Jones continue de s’entraîner en vue de ses débuts tant attendus en tant que poids lourd. Cependant, quel que soit son adversaire, l’ancien champion light heavyweight affirme clairement qu’il battra tous ceux qui se présenteront devant lui.
Pensez-vous que Jon Jones puisse devenir un jour le champion poids lourd de l’UFC ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBESource : bjpenn.com
Lui, il va tomber de haut.
Bah pas de honte à tomber après avoir tenté de grimper au sommet.On peut aussi rester au 1er étage et ne jamais tomber mais critiquer ceux qui tententt l’ascencion alors qu’on a le cul posé sur la barre de l’échelle..
Difficile de jauger. Un gars comme Gustafsson qui faisait jeu égal avec Jones n’a pas tenu très longtemps face à un vieux baroudeur comme Werdum…
Jones n’a pas été démonstratif sur ses derniers combats.
Franchement, c’est pas la puissance de Jones qui fera la différence dans cette caté des Lou ds, c’est son fight IQ, sa manière de capitaliser sur les rounds grâce à sa technique, son allonge…
Maintenant faut regarder chez les lourds.
Les plus frais actuellement dans cette caté sont Ngannou et Gane, le reste c’est pas vraiment un gros danger pour Jones.
Stipe ne compte pas ?
Jones est largement plus technique que tout les gros .
Miocic et nganou pourrai le freiner, les autres il va les couché 1 par 1.
Oui Brizlu, comme le dit many tu ne peux pas omettre Miocic.
Le mec est juste une machine et il l’a prouvé à tout le monde de multiples fois. Sérieusement la trilogie face à Cormier qui serait encore 2 ou 3 dans cette catégorie s’il n’avait pas arrêté ; il est vraiment aller chercher son succès. Au vu des scénarii des 2 premiers combats, le mec finit en beauté. Ngannou, la terreur l’a à peine fait trembler sur leur confontation puis il s’est fait rouler dessus.
Je penses que même encore aujourd’hui après ses guerres et son âge, Miocic est le plus grand défi de J.J c’est l’opposition la plus complète, il varie les niveaux avec du succès dans pratiquement tous les compartiments. Il a un mental d’acier, maintenant pour le coup je suis d’accord avec le début de ton commentaire, notemment sur l’interogation posé par la montée de J.J très peu peuvent naviguer entre les catégories en étant performant jusqu’aux sommets de ces catégories. J.J comme tu le dis à le fight I.Q pour gérer la vapeur, par contre ici, en lourd, c’est tellement différent, tu cité également sed dernières prestations, même si pour moi il y avait aussi et surtout du désintérêt et un peu de baisse de performance sans piqûres, mais ça c’est mon interprétation. Mais ce qui est factuel, c’est le nombres de frappes subits contre Santos et Reyes qu’il n’aurait pas intérêt à laisser passer, sinon ….
En revanche je suis bien plus confiant en la victoire de Cyril Gane qu’emettre un prono sur l’issu de son prochain combat. Et on était pas habitué à ça avec J.J.
Bah Gusta , il s’était fait malmené à la revanche, pas du tout jeu égal. Et il a abordé sa monté en lourd en bouffant des pizza… Il n’était pas venu pour gagner..
J’adore Gus en plus, mais on sent qu’il en a plus trop envie depuis un moment… Le KO a domicile de AJ a laissé des traces.
Il n’a plus jamais été très performant, sauf face à Glover..
Mais c’était un dur, il prenait une split face à Cormier, il avait bien touché Daniel.
À cette époque, Cormier, Jones, Gus tenaient le haut du panier et Gus n’a pas su tenir le rythme..