UFC – Jon Jones veut mettre fin à sa rivalité avec Daniel Cormier
La fin d’une rivalité historique ? Peut-être. Jon Jones a proposé à Daniel Cormier de faire la paix en lui envoyant un message sur Twitter…
On le sait puisque cela fait des années que ça dure, mais Jones et Cormier sont deux des plus gros rivaux de l’UFC. Ils n’arrêtent pas de se chambrer tout au long de l’année même depuis que DC a pris sa retraite, et ceci, depuis leur deux rencontres en 2015 et 2017.
Aujourd’hui, Jon Jones est passé chez les poids lourds, Cormier est donc à la retraite, mais les échanges tendus entre les deux hommes continuent. Lundi, Cormier a critiqué Jones en disant qu’il ne mettrait jamais quelqu’un KO en heavyweight, car il n’était pas assez puissant, ce à quoi Jones a répondu par un montage vidéo.
Pourtant, on a l’impression que Jon Jones en a marre de tout ça. Hier, il a posté un message sur Twitter et a proposé à son rival de mettre fin à leur rivalité (via bjpenn) :
What do you say DC, friends? Are you done with the bullshit? ☺️ https://t.co/WzCun0IwbF
— BONY (@JonnyBones) March 3, 2021
« Qu’en dis-tu DC, on est ami ? Tu en as fini avec les conn*****? »
Bien sûr, il est possible que ce soit un tweet ironique que Jones envoie à DC, mais si on lit les réponses des fans à ce tweet, on sent qu’ils espèrent vraiment la fin de cette rivalité et que les deux hommes puissent se réconcilier…
Et vous, pensez-vous que Jon Jones et Daniel Cormier puissent devenir amis un jour ? Dites le nous en com’ !
Peut-être, un dernier combat a heavyweight ? Ou dans cinq ans, Bare Knuckle ? Ha