UFC – Jon Jones montre son impressionnante transformation physique
Jon Jones a montré sa transformation physique avant ses débuts en tant que poids lourd, en déclarant qu’il pèse désormais 114 kg !
Ces six derniers mois, Jon Jones s’est entraîné pour prendre du poids, en montrant des vidéos de lui en train de se muscler. Aujourd’hui, Jones a déclaré qu’il faisait 114 kg et qu’il est confortable de ne plus avoir à réduire son poids.
Hier, Jones a publié des photos de lui sur ses réseaux sociaux. Jones n’a pas tout révélé car nous ne l’avons pas vu de face sans chemise, mais il a montré son dos et plusieurs photos de lui se préparant à faire un gros travail. Si vous pensiez que Jones était une force de la nature chez les light heavyweight, attendez de voir ce qu’il peut faire chez les lourds… Regardez les photos de Jones ci-dessous.
« Ça fait du bien de ne plus me priver de nourriture, je ne peux plus porter de costume, mais je me porte bien. 250# @boohoomanofficial«
« Bones » attend actuellement que le champion des poids lourds de l’UFC Stipe Miocic et Francis Ngannou organisent leur revanche ce printemps ou cet été, pour avoir, selon le président de l’UFC Dana White, une chance au titre.
Êtes-vous impatient de voir ce que Jon Jones peut faire en poids lourd ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBESource : bjpenn.com