UFC – Jon Jones parle de ses problèmes avec l’alcool
Jon Jones, le champion light heavyweight de l’UFC, a fait une séance de questions-réponses improvisée pour les fans, à Pâques, sur Twitter, où il a parlé de ses difficultés avec l’alcool.
Bones a été arrêté au début du mois pour quatre chefs d’accusation différents, dont conduite en état d’ivresse aggravée, usage négligent d’une arme à feu, possession d’un « récipient ouvert » et absence de preuve d’assurance dans le véhicule.
Selon le rapport de police, les autorités locales ont réagi à un coup de feu dans le centre-ville d’Albuquerque. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé Jon Jones dans un véhicule en marche. Selon le rapport, Jon Jones avait « une substance verte sur sa chemise et son pantalon, ce qui correspond à de la marijuana » et une « forte odeur d’alcool provenant de la zone de son visage ».
L’incident n’était malheureusement pas le premier cas d’infraction à la loi pour Jones. Le champion en titre de l’UFC a commis de multiples infractions dans le passé, notamment une précédente conduite en état d’ivresse où il avait frappé un civil.
Si les gros titres négatifs de Jon Jones ont fait couler beaucoup d’encre, il est indéniable que la star de l’UFC a également fait beaucoup pour aider sa communauté.
En répondant à un fan lors de sa récente séance de questions-réponses, Jon Jones a admis qu’il avait un problème d’ivresse lorsqu’il buvait, tout en ajoutant qu’il se concentrait actuellement sur ses bons côtés :
Yes, I guess my character gets too drunk when he drinks. I’m not going to allow that to outweigh all the awesome things about myself. Some people only focus on what they want I guess. I focus on my good traits, that’s probably the reason why I thrive every year https://t.co/2z6R8ebz42
— Jon Bones Jones (@JonnyBones) April 13, 2020
« Oui, je suppose que je deviens trop ivre lorsque je bois. Je ne vais pas laisser cela l’emporter sur toutes les choses géniales qui me concernent. Certaines personnes ne se concentrent que sur ce qu’elles veulent. Je me concentre sur mes bons côtés, c’est probablement la raison pour laquelle je m’épanouis chaque année« .
Jon Jones a été vu pour la dernière fois dans l’Octogone à l’UFC 247 de février à Houston, où il a remporté une victoire par décision unanime contre Dominick Reyes pour conserver son titre light heavyweight.
Contre qui aimeriez-vous voir combattre « Bones » lors de sa prochaine apparition dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
« une substance verte sur sa chemise et son pantalon, ce qui correspond à de la marijuana » et une « forte odeur d’alcool provenant de la zone de son visage ».
Les flics qui essaient de faire de trop longues phrases pour eux, c est toujours aussi drôle..^^
Ce genre de déclaration ne me rassurent pas sur son cas.
Se concentrer sur les bonnes choses et non les mauvaises ok mais éluder ses problèmes ne permet pas d’y faire face et de les affronter.