UFC – Jon Jones pense et veut que le combat contre Francis Ngannou ait lieu
C’est très clair dans sa tête. Jon Jones est persuadé qu’il combattra Francis Ngannou et que l’UFC trouvera le moyen d’y arriver.
Malgré tous les déboires entre Jon Jones et l’UFC à propos d’un potentiel combat contre le nouveau champion des poids lourds, Francis Ngannou, Jones est persuadé que ce combat se fera (via bjpenn) :
« Je pense que ça va arriver, je pense que l’UFC finira par faire ce qu’il faut. Je pense que c’est l’un des plus grands combats de notre génération. Ce serait vraiment triste si cela ne devait pas se produire et je crois que cela se produira. Ce serait une véritable tragédie, mais tout se passera au bon moment. Nous sommes patients et comme je l’ai dit, nous faisons juste ce que nous pouvons faire et nous contrôlons ce que nous pouvons contrôler. «
Comme son objectif est de devenir champion poids lourd, Jon Jones n’est pas énervé de voir que l’UFC prévoit d’autres combats pour Ngannou, à un moment, ce sera son tour :
« Il n’y a pas de plan de secours. Que je me batte contre Francis pour le titre ou contre Derrick Lewis pour le titre, que je sois la troisième, la quatrième défense de titre de Francis, cela n’a pas vraiment d’importance pour moi. Mon objectif est d’être le champion poids lourd et l’adversaire n’aura pas vraiment d’importance, le mois n’aura pas d’importance, nous nous préparons simplement, et le bien l’emportera. »
En tout cas, Jon Jones continue sa préparation physique pour son premier combat chez les heavyweights et a de nouveau posté hier des photos impressionnantes de lui.
Quand pensez-vous que nous verrons le combat Jon Jones contre Francis Ngannou ? Dites le nous en com’ !
Si jamais il se précipite à prendre le combat a moindre prix si Lewis est devenu champion…il passera pour un couard. l’avenir nous le dira
Bon tout est dit ou j’ai besoin de vous traduire les entre ligne et les sous entendu ?
un renard dans la savane.
Tu tournes en rond, JJ est sur la fin de carrière, une carrière magnifique d’ailleurs, il veut mettre à gauche avant de partir.
S’enfiler des dégâts cérébraux ça a un prix, à ce stade il sait qu’un combat contre Ngannou peut être très nocif pour sa santé. C’est au delà de la peur, c’est juste qu’entre affronter un peintre et un type qui peut t’allumer la gueule tu prends pas le même salaire. La prépa est différente, le stress est différent, les risques sont différents.
Ils l’ont tous fait, cette stratégie. Va lire la bio de Tyson dans son livre, il explique très bien qu’il faisait ce genre de négociation aussi.
Bref, mec, sois tu déconnes un peu avec ton délire, dans ce cas on arrête de te répondre et c’est cool ! C’est rigolo.
Soit t’es vraiment sérieux dans tes propos, et il faut que tu saches que tu as tord… C’est absolument pas aussi binaire que tu le dis.
Pour exemple, fin 90 il y’avait un projet de fight entre Foreman et Tyson, l’un était au début de son règne l’autre à la toute fin. Personne sur terre peut dire que Tyson et Foreman étaient des couards, pourtant les deux n’ont jamais poussé pour ce fight.
Foreman avait avoué que Tyson était effrayant, et Tyson n’était pas trop chaud non plus..
Tu vas nous raconter qu’ils fuyaient ? Si à l’époque ils (les promoteurs) avaient alignés l’argent, ce fight auraient sans doute eu lieu. Mais fallait les payer.. L’UFC c’est des pinces x qu’ils sortent le chèque et Jones il rentre dans la cage en courant
Jones a quand même plus de 10 million de dollars il à déjà de l’argent à gauche et l’héritage qu’il veut laisser dans le sport lui tient à cœur , il veut être double champion , tellement qu’il le veut il commence déjà à gérer les match up en voulant laisser passer Derrick d’abord et espérer arriver au bon moment avec un adversaire diminuer et qui n’est pas Francis a 33 ans sans blessure