UFC – Jon Jones pourrait avoir directement sa chance au titre en poids lourd
Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que Jon Jones pourrait obtenir une chance de remporter le titre immédiatement s’il décide de passer au en poids lourd comme prévu.
Jon Jones a récemment laissé vacant le titre light heavyweight de l’UFC et a annoncé qu’il avait l’intention de passer en poids lourd. Jones a fait ce choix après que le champion poids lourd de l’UFC Stipe Miocic ait battu Daniel Cormier dans leur combat de trilogie, alors que White a dit que Francis Ngannou serait le prochain à avoir une chance au titre. Cependant, le passage de Jones à la catégorie supérieure complique les choses.
À lire aussi : UFC – Jon Jones abandonne son titre : vers une montée en poids lourd ?
S’adressant aux médias, White a admis que Jones en avait fait assez dans sa carrière pour remporter immédiatement une chance au titre des poids lourds.
« Bien sûr qu’il pourrait avoir sa chance directement, Jon Jones est invaincu. Il n’a jamais été battu. (Steve) Mazzagatti est un gars qui est hors jeu depuis des années, donc cela ne compte pas, vous savez. Jon Jones est invaincu« , a déclaré White.
White fait référence, bien sûr, à l’arbitre Steve Mazzagatti, qui a disqualifié Jones en 2009 contre Matt Hamill dans ce qui est encore sa seule défaite en carrière pro MMA. Beaucoup pensent que le combat aurait dû être déclaré en victoire par TKO pour Jones. À part cela et un No Contest contre Cormier en raison d’un test antidopage raté, Jones a gagné tous les combats de sa carrière.
À lire aussi : UFC – Israel Adesanya prêt à suivre Jon Jones en poids lourd
Bien que White ait déclaré qu’il était prêt à donner à Jones une chance de remporter immédiatement le titre des poids lourds, le président de l’UFC a admis qu’il ne lui avait pas parlé de son avenir récemment :
« Non, je ne l’ai pas fait. La dernière fois que nous avons parlé à Jon Jones, il a dit qu’il allait prendre du temps et faire les choses dans lesquelles il est engagé en ce moment. Quand il y aura le bon combat, il nous appellera« , a dit White.
« Je n’ai aucune idée de ce qu’il va faire. »
Pensez-vous que Dana White ait raison en disant que Jon Jones mérite une chance au titre de champion des poids lourds s’il va dans cette catégorie ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Mauvaise idée dana… Jones prend une pause pour se dopé en cachette loin de la juridiction de l’usada
Même si c’est vrai qu’il pourrait avoir sa chance de suite, pour autant il y a d’autres gars qui méritent leur chance également, laisser d’abord Francis n’gannou tenter de rafler l’or et ensuite à voir
Ngannou j’aimerais bien le voir contre Jairzinho Rozenstruik celui qui vient de mettre KO Jds , Jones en lourd est bon pour se manger des KO , il peut battre quelque poid lourd mais il est condamné à se manger des KO si il reste dans cette division , jamais il dominera les lourd comme il a fait en Lhw , impossible
@Valtudo sort de ta grotte, N,Gannou viens juste d’envoyer Jairzinho sur la lune lol
Comme Tonton Dana l’a dis en conférence de presse récemment ce sera Ngannou le prochain…
Ensuite oui ce sera sûrement Bones qui aura sa chance…
Certains ne trouvent pas ça normal mais il ne faut pas oublier que ce sera un superfight et que celui ci sera très lucratif pour l’ufc 😉
De plus Bones à nettoyé la caté en des poids mi lourd.
Le biseness passe avant le choix des fans apparament c’est malheureux mais bon on peut toujours croire aussi que Ngannou peut battre Stipe et on aurait un matche par la suite que beaucoup attendent ‘Ngannou vs Bones pour le titre’
Mais c’est peu probable