UFC – Jon Jones réagit à l’annonce de Khabib Nurmagomedov en tant que n°1 P4P
Jon Jones a réagi au nouveau classement P4P de l’UFC, le qualifiant de « connerie numéro un » après l’apparition de Khabib Nurmagomedov à la première place.
Jones a longtemps été le combattant n°1 pound for pound (P4P) avant que Nurmagomedov ne prenne finalement sa place suite à sa soumission au second round contre Justin Gaethje à l’UFC 254. Jones est maintenant tombé à la deuxième place du classement, et il n’est pas content de cette position, car il pense avoir fait plus que ce qu’il fallait pour gagner sa place au sommet.
À lire aussi : Khabib devient le n°1 P4P du classement UFC et réagit
Hier sur Twitter, Jones a réagit sur le classement pound for pound de l’UFC.
This is number one bullshit https://t.co/Mtkvyc32NZ
— BONY (@JonnyBones) October 27, 2020
« C’est de la m*rde absolue«
Unanimous decision over last minute replacement Al Iaquinta to become champion🤷🏾♂️ Conor McGregor is the only opponent he’s ever had that the general public actually knew. Catapulted my man to becoming the best ever, this is hilarious
— BONY (@JonnyBones) October 27, 2020
« Une décision unanime avec un changement de dernière minute sur Al Iaquinta pour devenir champion. Conor McGregor est le seul adversaire qu’il ait jamais eu et que le grand public connaissait vraiment. Propulser cet homme au rang de meilleur combattant de tous les temps, c’est hilarant.«
Jones a certainement raison sur ce point. Après tout, il n’a pas perdu un seul combat depuis 2009, date à laquelle il a eu une disqualification controversée face à Matt Hamill. Depuis lors, il a obtenu un score de 17-0, et 1 NC contre Daniel Cormier. Depuis ce NC, il a gagné quatre combats d’affilée. Au total, Jones a un bilan de 20-1, 1 NC dans l’Octogone, sa seule défaite étant celle par disqualification.
À lire aussi : UFC – Javier Mendez à propos de Khabib Nurmagomedov : « L’annonce de sa retraite était un choc total. »
Quant à Nurmagomedov, la victoire contre Gaethje a amélioré son record en MMA à 29-0 avec un parcours parfait de 13-0 dans l’Octogone. Cependant, comme Jones l’a souligné, de nombreuses victoires antérieures de Nurmagomedov à l’UFC ont été remportées contre des adversaires non classés, et ce n’est que ces dernières années que « The Eagle » a commencé à affronter les meilleurs combattants lightweight. Nurmagomedov a battu tout le monde sur son chemin, mais il n’a que trois défenses de titre. Pourtant sa dernière ligne droite a été meilleure que celle de Jones…
Selon vous, qui devrait être le meilleur combattant P4P ? Jon Jones ou Khabib Nurmagomedov ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
En gros, Jones était prêt à lui céder la place en tête du classement P4P, jusqu’à ce que l’UFC le fasse vraiment^^… Qu’il s’en fasse pas, Khabib étant retraité, il devrait pas rester longtemps dans les classements (enfin avec l’UFC, sait-on jamais).
Pauvre Jones, le dopé a perdu plus d’une fois contre l’ Usada.
Le goat de la piqouse
Le rédacteur s’empresse acquiescer l’opinion de Bones en y ajoutant quelques éléments factuels pris à l’avantage de ce dernier. Toutefois, il faut relativiser les victoires de Bones dont certaines sont très controversées avec le fait qu’il n’a jamais été dominant et incisif à l’iage du nouveau et actuel GOAT de l’UFC.
Il faut y ajouter le fait qu’il a été chopé par la patrouille à plusieurs reprises et écopé de deux suspensions par le gendarme du sport.
Khabib totalise un nombre impressionnant de victoires incontestées et aucune défaite, sa carte sportive étant à ce jour immaculée.
Bones est un habitué des coups illégaux et de la course fuyante dans l’octogone pour échapper à ses adversaires.
Khabib domine de bout en bout et ne laisse aucune place à la peur et à la faiblesse. C’est un animal sans peur et sans reproche.
Bones s’adonne à l’alcool et à la prise de stupéfiants. Il a fui ses responsabilités lorsqu’il provoqué un accident de la circulation (délit de fuite), mais son gointre demeure insolent et à l’image de son melon.
Dope toi et va combattre Jon Jones. Khabib n’est pas meilleur que Jones dans la cage.