UFC – Jorge Masvidal préfère une revanche contre Kamaru Usman plutôt qu’un combat contre McGregor ou Diaz
Jorge Masvidal va faire en sorte d’avoir une revanche contre Kamaru Usman. Et il préfère ça que n’importe quel autre combat.
Pour le main-event de l’UFC 251, Masvidal a accepté, à peine 6 six jours avant, d’affronter Usman pour le titre weleterweight. C’était la première fois que « Gamebred » se battait pour le titre de l’UFC, mais il a fini par perdre à la décision.
À lire aussi : UFC 251 : USMAN vs MASVIDAL – tous les résultats
Depuis, beaucoup ont dit que Masvidal devait maintenant se battre contre des adversaires comme Conor McGregor ou peut-être faire une revanche contre Nate Diaz. Mais lui, il est toujours concentré sur Usman :
« Ce serait Usman, évidemment, c’est une évidence. Pourraient-ils me proposer des noms plus importants qui rapportent plus d’argent ? Oui, c’est un fait. Mais, si cela dépend de moi, ce serait Usman« , a déclaré Jorge Masvidal à ESPN. « Pour moi, se préparer en six jours, personne d’autre ne le fera. Beaucoup de gens ont dit qu’ils le feraient, mais qui d’autre l’a fait ? Dites-moi. Qui d’autre a demandé à Dana ? Qui était du genre à dire : « hé si Masvidal ne le fait pas, je vais le faire, je suis prêt, je suis là, je suis prêt, faisons-le ? » Si ça dépendait de moi, bien sûr, ce serait Usman tout de suite. Je me fiche qu’ils puissent me proposer un plus grand combat ou pas, je voudrais me battre contre Usman« .
La raison pour laquelle « Gamebred » est si concentré sur une revanche immédiate est simple. Il sait qu’il peut battre Kamaru Usman et veut un camp complet pour se préparer. Jorge Masvidal veut aussi être connu comme un champion UFC et sait que les combats pour l’argent viendront une fois qu’il sera champion.
À lire également : UFC – Voici pourquoi Jorge Masvidal n’a « rien à perdre » à l’UFC 251
« Vous pouvez me dire que je gagnerais beaucoup d’argent contre McGregor, mais j’ai l’impression d’être suffisamment bien rémunéré maintenant si je continue à prendre les bonnes décisions, cet argent sera toujours de l’argent. Ce n’est donc pas une question d’argent. Je veux cette foutue ceinture, et je suis têtu, et je sais que je suis meilleur qu’Usman, je veux le prouver. Je veux me battre à nouveau. Il a gagné le premier combat. Faisons-le encore, faisons-le encore et c’est tout. Après cela, nous verrons bien. Usman est la chose que je veux le plus. »
Pensez-vous que l’UFC devrait organiser un match revanche immédiat entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
L’ufc pourrait lui accorder cette revanche vu les recettes que ce matche a rapporté, mais un matche contre Colby, L.E ou meme G.Burns sera inévitable pour dėterminer le prochain contender légitime…
Mais n’oublions pas G.Burns qui a été recalé à cause du Covid donc l’ufc pourrait lui donner sa chance au titre et laisser les autres se déchirer entre eux aussi…
Masvidal pourrait du coup avoir un matche contre Colby … Ce serait la meilleur option pour l’ufc…
(Et un dream matche)
Dans cette optique, pour Léon Edwards a part affronter Masvidal ou Colby je ne vois d’autre option…
Excellente analyse !…
Leon Edwards pourrait affronter Tyron Woodley comme c’était initialement prévu…
Et Burns vs Ponzinnibio ou Thompson