UFC – Justin Gaethje : « Je veux marquer l’histoire. C’est la seule chose qui compte. »
Justin Gaethje veut rentrer dans l’histoire en devenant le premier combattant à battre Khabib. Il n’est pas intéressé par un potentiel match contre Conor McGregor.
Lors du combat le plus attendu de l’année, Gaethje affrontera Khabib Nurmagomedov en main event de l’UFC 254, ce samedi 24 octobre.
S’il parvient à battre The Eagle, il deviendra non seulement le champion unifié des poids légers, mais il l’aura fait en s’imposant face à Ferguson et en infligeant sa première défaite à Khabib.
En revanche, un éventuel match contre Conor McGregor ne semble pas intéresser The Highlight.
« Je l’ai déjà dit, je le répète, il a perdu toute sa force ici« , a déclaré Gaethje à TMZ. « Surtout quand il a envoyé ces SMS. Ce n’était pas une bonne idée.«
A lire également : UFC – Le superbe petit dessin animé en hommage au père de Khabib Nurmagomedov
Si Gaethje devient champion, un super fight face à McGregor représenterait un salaire et une exposition médiatique que l’américain ne pourrait refuser.
Pour l’instant, The Highlight ne se préoccupe pas de l’avenir. L’objectif de Gaethje est de rentrer dans l’histoire des arts martiaux mixtes : être le premier à vaincre Khabib Nurmagomedov.
« Honnêtement, ce n’est pas important de savoir contre qui je combattrai après avoir battu Khabib. Je veux marquer l’histoire. C’est la seule chose qui compte. »
Que pensez-vous des déclarations de Gaethje ?
Suivez-nous sur :source : lowkickmma.com