UFC Kansas City – Un vétéran encaisse un terrible KO dans un scénario fou

Ce week-end avait lieu l’UFC Kansas City, avec en main event le combat entre Ian Garry et Carlos Prates. Mais un incroyable KO leur a volé la vedette.
Un finish impressionnant. L’UFC de ce week-end mettait en scène l’affrontement entre Ian Garry et Carlos Prates. S’imposant par décision unanime, l’Irlandais a notamment cimenté son statut de prétendant au titre. Par ailleurs, il est le combattant remplaçant pour le duel Belal Muhammad vs. Jack Della Maddalena.
Si Dana White a également marqué l’événement, en faisant de nouvelles annonces concernant la prochaine défense de titre de Dricus Du Plessis et Jon Jones, en conférence de presse, un incroyable KO est venu colorier ce spectacle d’une véritable fulgurance.
UFC Kansas City – Randy Brown signe un énorme KO
Randy Brown (20-6) affrontait Nicolas Dalby (23-6-1) en carte principale de l’UFC Kansas City, chez les welterweights. Dès lors que le gong sonne, la guerre démarre entre les deux combattants. Et c’est dans la 2e reprise que l’odeur du sang commence à se faire ressentir. Garde basse, Randy Brown et Nicolas Dalby enchaînent des combinaisons sans compter. En cascade, le Jamaïcain assène un crochet du droit faisant décoller les pieds du sol de son adversaire. Victoire par KO.
QUEL FINISH DE BROWN FACE A DALBY DANS CE DEUXIÈME ROUND !!
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) April 27, 2025
Les deux combattants se sont livrés une guerre ! pic.twitter.com/mDXPjAqmxk
Par ailleurs, voici les résultats de cet UFC Kansas City de ce week-end.
Que pensez-vous de ce KO ?
