UFC – Kevin Holland propose de remplacer Sean Brady à l’UFC 290 et de combattre aussi à l’UFC 291
Si Kevin Holland n’est pas le vrai champion « BMF », alors il y a quelque chose qui ne va pas dans les sports de combat.
Tôt vendredi, il a été annoncé que l’aspirant poids welter Sean Brady a été contraint de se retirer de son affrontement avec le phénomène émergent Jack Della Maddalena à l’UFC 290 le week-end prochain à Las Vegas. Il s’agissait de l’une des plus grandes attractions de la carte et d’un coup dur pour l’International Fight Week. La promotion est probablement à la recherche d’un remplaçant en ce moment même, mais cela ne signifie pas que JDM est assuré de rester sur la carte. Heureusement, Kevin Holland offre ses services pour s’en assurer.
Deux gros combats en 3 semaines
Des rapports ont fait surface suggérant que Holland est prêt à se présenter à une semaine d’avis et à combattre Della Maddalena à l’UFC 290. Étant donné le court préavis, Holland demande que le combat ait lieu à un poids catchweight de 175 livres. On ne sait pas encore si l’UFC est intéressée par ce combat.
Holland, qui n’est pas étranger au fait d’intervenir en cas de besoin, est déjà programmé pour combattre le vétéran des poids welters Michael Chiesa à l’UFC 291 le 29 juillet à Salt Lake City, dans l’Utah. Malgré cette réservation, ‘Trailblazer’ est ouvert à l’idée de combattre lors des deux événements et de faire du mois de juillet un mois mémorable.
🚨 Kevin Holland prêt à affronter Jack Della Maddalena pour l'#UFC290 suite au forfait de Sean Brady ‼️
— ActuMMA (@actu_mma) June 30, 2023
➡️ Il a proposé un combat en catchweight (78,5 kg) à l'UFC pour combattre l'Australien 👀
Et il espère ensuite défier Michael Chiesa à l'#UFC291, trois semaines après 😮 pic.twitter.com/YtDzH94jCW
Au cas où vous l’auriez oublié, Holland a accepté un combat contre Khamzat Chimaev avec un préavis de 24 heures à l’UFC 279 en septembre 2022. Il a également accepté un combat contre Marvin Vettori avec un préavis de neuf jours lors de l’UFC on ABC 2 en 2021. Holland a perdu ces deux combats, mais il n’a pas peur de joindre le geste à la parole et de combattre n’importe qui, n’importe quand, n’importe où.
Que pensez-vous de tout cela ? Voulez-vous voir Della Maddalena contre Holland à l’UFC 290 ?
Allo? Y’a du monde?
Bien… Y’a au moins deux abrutis.
Sur que les deux qui ont disliké se disent ‘oups’ Mdr.