UFC – Khabib Nurmagomedov évoque la date de son retour dans l’Octogone
Khabib Nurmagomedov, champion lightweight de l’UFC, a écrit sur les réseaux sociaux pour annoncer son retour dans l’Octogone après que l’UFC 249 ait été annulé cause du COVID-19.
Nurmagomedov devait défendre sa ceinture contre Tony Ferguson lors de l’UFC 249, mais l’événement a été annulé après que la pandémie de coronavirus ait détruit les projets de l’UFC. Nurmagomedov était bloqué en Russie, mais finalement cela n’a pas eu d’importance car l’événement a été reporté après qu’ESPN soit intervenu et ait dit au président de l’UFC, Dana White d’empêcher la carte d’avoir lieu.
Lorsque le combat Nurmagomedov vs. Ferguson a été annulé, les fans de combat étaient déprimés sachant que c’était la cinquième fois que cet incroyable match entre les deux meilleurs poids légers du sport s’effondrait. Personne n’a été plus bouleversé que Nurmagomedov, qui s’est entraîné dur ces derniers mois pour le combat de Ferguson. Alors qu’il ne combattra pas son rival de sitôt, le champion parle maintenant d’un combat plus tard cet automne. Découvrez ce que Nurmagomedov a écrit sur son Instagram à propos d’un retour dans l’Octogone :
« Le mois de septembre n’est pas si loin, même s’il est difficile de croire que tout se terminera en septembre, mais une personne sérieuse a quand même dit qu’en temps de paix, il faut se préparer à la guerre – Comment vont vos journées ?«
Septembre a toujours semblé être la date de retour la plus probable pour Nurmagomedov. L’espoir est qu’à ce moment-là, le monde sera en grande partie guéri du coronavirus. Sans compter que Nurmagomedov en aurait également fini avec le Ramadan à l’automne, ce qui fait de septembre la date de retour idéale. Mais comme le dit le champion, il est difficile de prévoir quand tout reviendra à la normale. En tout cas, septembre semble être une période optimiste pour le moment.
Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov combattra en septembre prochain ou pas ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com