UFC – Khabib Nurmagomedov ne veut toujours pas combattre à Las Vegas
Khabib Nurmagomedov n’est pas prêt de combattre à nouveau à Las Vegas.
La dernière fois que Nurmagomedov (28-0 MMA, 12-0 UFC) a combattu à « Sin City », il a soumis Conor McGregor en octobre 2018 à l’UFC 229 et a ensuite sauté en dehors de l’octogone pour attaquer Dillon Danis, corner man de l’irlandais.
La Commission athlétique du Nevada a temporairement retenu la moitié de la bourse de 2 millions de dollars prévue pour Nurmagomedov avant de lui infliger une amende de 500 000 dollars pour avoir déclenché cette bagarre. Cela fait presque un an et demi depuis, mais Nurmagomedov n’est toujours pas prêt à revenir à la T-Mobile Arena.
« Je ne pense pas. Je ne pense pas, mais qui sait ? Mais mon avis, s’ils font quelque chose, peut-être que je peux revenir. » a t’il déclaré sur ses possibilité de combattre à Las Vegas.
Depuis l’UFC 229, Nurmagomedov a battu Dustin Poirier à l’UFC Abu Dhabi, avec une soumission au troisième round.
Selon le président de l’UFC, il doit toujours affronter Tony Ferguson à l’UFC 249 à Brooklyn le 18 avril, malgré la pandémie de coronavirus en cours. Il est d’ailleurs heureux de pouvoir concourir au même endroit où il est devenu le champion des poids légers UFC.
« La (NAC) m’a pris près d’un million de dollars, et ils m’ont donné neuf mois, et en ce moment je suis bien avec la commission athlétique, avec tout le monde parce que je me bats à New York. Battons-nous à New York. New York n’est pas un mauvais endroit, je pense. »
Pensez-vous que le combat maudit entre Khabib et Ferguson sera bien maintenu à New York ?
Suivez-nous sur :
Si ce combat n’a pas lieu à cause de la fierté de Khabib, je me pends à une tringle a rideau…