UFC – Khamzat Chimaev : les commentaires d’Israel Adesanya « lui coûteront la ceinture »
Ce week-end, Israël Adesanya met en jeu son titre middleweight face à Paulo Costa lors du main event de l’UFC 253. Cependant, le très prometteur Khamzat Chimaev a déjà les yeux rivés sur lui.
Chimaev affiche un bilan de 3-0 à l’UFC après seulement 66 jours dans l’organisation. Samedi dernier, il a expédié son match face à Gerald Meerschaert en le mettant KO en seulement 17 secondes.
Après sa victoire éclaire, il a promis qu’un jour, il arrêterait les deux champions Kamaru Usman et Israel Adesanya.
A lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev affirme qu’il va affronter Stephen Thompson pour son prochain combat
Adesanya a récemment affirmé qu’il ne savait pas qui était Chimaev, l’insultant au passage de « lèvre de rat ». Ces déclarations ont touché le prospect invaincu.
Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux : « cela te coûtera ta ceinture si tu es toujours champion. Bonne chance« .
Lors de son prochain match, il est probable que Chimaev rencontre son premier véritable adversaire. Les rumeurs évoquent un possible combat face à Demian Maia ou Stephen « Wonderboy » Thompson.
Suivez-nous sur :source : mmafighting.com
Lèvre de rat mdr
Super original, je suis mort de rire………..ou pas !!
Déjà ces cmg qui a sortie en 1er cet insulte « lèvre de rat » et non adesanya ,mais qu’il l’utilise ne m’étonne pas car ils sont tous les deux gérés par la même société d’image, ces paragm il me semble, donc les deux s’apprécie évidemment et reprennent les répliques de l’autres lol,en tout les cas la rivalités chimaev adesanya est bien lancé..
il me soule ce mec il est a tout les ratelier frer ferme la combat monte fait un peut de trashtalk si tu veux il ya pas de mal mais la t’en abuse arrete les je bat lui, je bat lui, je bat les poids lourd je bat les mouches les abricot tu casse les couille je souhaite a personne de se faire botter mais tranquille gard le mec il est partout bat toi avec toute la division pendant que tu y es a t ‘ecouter parler tu en serai capable …