UFC – La mise au point sur le futur de Conor McGregor par Dana White
Le président de l’UFC, Dana White, s’est manifesté après que Conor McGregor ait récemment « accepté » un combat avec Anderson Silva.
Suite aux récentes déclarations de McGregor sur Twitter concernant l’identité du GOAT actuel du MMA, l’Irlandais a reçu un défi de l’ancien champion des poids moyen, Anderson Silva.
À lire aussi : UFC – Anderson Silva veut un « super fight » contre Conor McGregor
« The Spider », que McGregor avait d’abord placé en première position sur sa liste, mais qui est ensuite passée en deuxième position, a défié l’Irlandais de 31 ans sur Instagram.
« J’ai une immense admiration pour le grand athlète qu’est Conor et je crois qu’un super combat entrerait dans l’histoire du sport, aucun de nous n’a besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ; je crois que les fans de l’UFC et de ce sport aimeraient voir ce grand spectacle d’arts martiaux, ce serait fantastique de tester mes compétences en arts martiaux contre lui !«
Conor McGregor a rapidement accepté le défi d’Anderson Silva, laissant de nombreux fans et analystes se demander si la promotion envisagerait de faire le combat… Cependant, Dana White n’a pas du tout parlé à McGregor concernant son retour dans l’Octogone :
« Conor et moi n’avons pas parlé de combat« , a déclaré White à ESPN. « Vous êtes Conor, assis à la maison, tout le monde vous appelle, dans toutes les catégories de poids. Qui est le suivant ? J’attends que Daniel Cormier l’appelle ! Conor, avec sa personnalité, il va répondre à tout ça.«
À lire également : UFC – Conor McGregor change d’avis et se proclame GOAT du MMA en apportant des preuves
Conor McGregor a récemment flirté avec l’idée de combattre un certain nombre d’adversaires, dont Oscar De La Hoya, Justin Gaethje et maintenant Anderson Silva. Malgré l’évidente « soif d’action » de McGregor, Dana White a donné quelques conseils à The « Notorious »:
« Je pense que ce que Conor doit faire, c’est s’asseoir et laisser ces combats commencer à se dérouler. Il est évident que la division la plus importante est celle des 155 livres. Voyez ce qui se passe. »
Il semble que Dana White espère que McGregor restera inactif jusqu’à ce que le combat Justin Gaethje vs Khabib Nurmagomedov ait lieu. Ce combat pour l’unification du titre est actuellement prévu pour septembre.
Quelles sont, selon vous, les prochaines échéances pour Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com