UFC- Le père de Khabib Nurmagomedov hospitalisé en raison d’une suspicion de pneumonie et de grippe
Le père de l’actuel champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, a été hospitalisé en raison d’une pneumonie et d’une grippe présumées.
La nouvelle vient de Ramazan Rabadanov, un commentateur sportif du Daghestan, en Russie.
Partageant une photo de lui avec Abdulmanap Nurmagomedov, Rabadanov a écrit : » (Il) a presque réussi à construire un parc, à sortir les poubelles, à planter une allée d’arbres neufs, à mettre de beaux bancs le long des routes, et hier il n’est pas venu au parc. J’espère que la pneumonie n’attrapera pas mon ami et qu’il reviendra au parc« .
Abdulmanap a contribué à guider son fils Khabib vers un record parfait de 28-0 dans les arts martiaux mixtes. A 57 ans, il détient également un record russe pour avoir entraîné le plus grand nombre de champions de sambo de combat (18).
Rabadanov a déclaré plus tard à Championat.com qu’aucun diagnostic de coronavirus n’a été confirmé, mais les médecins pensent qu’Abdulmanap souffre de pneumonie et de symptômes semblables à ceux de la grippe.
« Abdulmanap se trouve à Makhachkala, à l’hôpital de la deuxième ville. Il est tombé malade dans les montagnes« , a-t-il expliqué. « Il a marché pendant deux jours, les frères ont à peine réussi à le persuader de se rendre à l’hôpital. Bien que la présence du coronavirus ne soit pas confirmée, ils disent que c’est la grippe. Personne n’est autorisé à lui rendre visite. Le champion du monde Shamil Zavurov est également tombé malade. On dit qu’il y a d’autres athlètes malades« .
Khabib Nurmagomedov devait défendre son titre face à Tony Ferguson le week-end dernier. Cependant, en raison de la pandémie de Covid-19, « The Eagle » a été immobilisé en Russie et l’événement a été entièrement reporté.
Son père étant malade et le ramadan venant de commencer, Khabib ne retournera pas dans l’Octogone avant septembre ou octobre au plus tôt, selon le président de l’UFC, Dana White.
Espérons qu’Abdulmanap Nurmagomedov pourra se rétablir rapidement et rentrer bientôt chez lui, auprès de sa famille et de ses amis.
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
J’espère que ce n’est pas le covid. Bonne rémission à lui !
pneumonie + grippe = coronavirus
R A B
P A B