UFC – Le physique impressionnant de Jose Aldo avant son combat à l’UFC 251
L’ancien champion poids plume de l’UFC, Jose Aldo, est en pleine forme pour son prochain combat contre Petr Yan dans le cadre de l’UFC 251 !
Le président de l’UFC, Dana White, a donné à Aldo une chance de remporter le titre en passant devant les autres prétendants au titre, dont Aljamain Sterling (en 135 livres). Les fans et les médias ont critiqué cette décision de l’UFC. Bien qu’il soit une légende du sport, Aldo a perdu ses deux derniers combats contre Marlon Moraes et Alex Volkanovski, donc c’est bien une décision controversée de l’organisation.
À lire aussi : (Vidéo) UFC 245 – Marlon Moraes prend le dessus sur Jose Aldo !
Cela étant dit, il est agréable de voir qu’Aldo prend son entraînement pour ce combat contre Yan extrêmement au sérieux. Regardez la photo que le partenaire d’entraînement d’Aldo, Leo Santos – qui participe également à la compétition sur Fight Island – a publiée sur son Instagram :
Pour en revenir à Aldo, White a récemment expliqué pourquoi il lui a donné la chance de remporter le titre, en 135 livres :
« J’ai dit à peu près un million de fois ce que je ressens à ce sujet (sur le combat d’Aldo contre Moraes). Beaucoup de gens ont eu l’impression qu’il avait gagné le combat. Jose Aldo est l’un des plus durs (combattants). Mainteanant que Cejudo a pris sa retraite, pourquoi ne pas lui donner le combat ? Si les gens ne sont pas d’accord avec ce combat, vous connaissez mon point de vue là-dessus, ne le regardez pas. Ne regardez pas le combat si vous ne l’aimez pas. Aldo est là depuis toujours, c’est un guerrier, et dire qu’Aldo ne mérite rien est ridicule. »
Pensez-vous que Jose Aldo a ce qu’il faut pour battre Petr Yan à l’UFC 251 ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Pfffff ! 🙄 🙄
Toujours les mêmes conneries …
Il a le même physique qu’avant, rien de plus ! Mais bon il faut bien faire un article !
Meme pas vrais, il a moins de cheveux et plus de poils au bouc 😉
J’ai beau aimer Aldo, je ne vois aucun scénario où il s’impose à moins que Yan sorte du gameplan et se mette à brawler à ça pourrait devenir du 50-50… mais ça n’arrivera sûrement pas le russe est assez lucide pendant les combats et dans son prime je le vois prendre la ceinture et ensuite fumer Sterling en attendant Garbrandt pour un combat de folie! O’Malley à encore à prouver s’il passe Vera avec la manière (qui s’est fait voler contre Yadong) faudra vraiment le prendre au sérieux.
Sinon pour le titre putaclick Aldo était déjà comme ça à son dernier camp… mais bon ça fait partie du jeu héhé