UFC – Le physique incroyable de Paulo Costa après « son meilleur cutting jamais réalisé »
Paulo Costa semble être en pleine forme à l’approche de l’UFC 253, son manager qualifiant son cutting de « meilleur de tous les temps ».
Costa affronte le champion middleweight de l’UFC, Israel Adesanya, lors de l’UFC 253 de ce samedi. La plus grande promotion de MMA au monde revient à Fight Island à Abu Dhabi avec ce gros combat que le président de l’UFC, Dana White, a déclaré être son choix personnel pour le « combat de l’année » en 2020.
À lire aussi : UFC – Paulo Costa veut combattre Jon Jones : « Il ne peut pas se cacher »
Les deux hommes ont déjà atterri sur Fight Island – ils se sont même déjà croisés – et se préparent à se battre ce week-end. Vendredi, Costa et Adesanya devront peser moins de 185 lbs (84 kg) pour que le combat pour le titre soit officiel. À quelques jours du grand combat, Costa a mis en ligne une vidéo de lui et il semble être dans une forme phénoménale à l’approche du plus grand combat de sa carrière !
Costa est toujours en pleine forme pour ses combats, mais il semble qu’il se soit surpassé pour celui contre Adesanya. Adesanya et Costa sont tous deux les favoris des fans en raison de leurs incroyables performances dans l’Octogone. Adesanya est à 8-0 à l’UFC et Costa est sur un parfait 5-0.
Selon le manager de Costa, Wallid Ismail, « Borrachinha » a le « meilleur cutting jamais réalisée » de sa carrière en MMA. C’est une bonne nouvelle pour Costa, qui participera au premier combat en cinq rounds de son mandat à l’UFC. La condition physique étant une des clés pour battre Adesanya, il est bon d’entendre que Costa a eu un excellent camp d’entraînement et qu’il est en excellente forme avant ce combat. C’est ce qu’Ismail a dit à Marcelo Alonso de Sherdog.com.
À lire aussi : UFC – Paulo Costa ne veut pas d’une victoire rapide face à Israel Adesanya
« Il a le meilleur cutting de tous les temps. Normalement, il pèse 200 livres deux jours avant la pesée, cette fois-ci, il pèse déjà 200 livres aujourd’hui (hier, mardi, NDLR). Il n’y a donc aucune raison de s’inquiéter« , a déclaré Ismail.
« Paulo est l’un des athlètes les plus sérieux et les plus concentrés que j’ai jamais vu. En plus de travailler avec une équipe d’excellents professionnels, il est concentré sur l’objectif principal de sa vie, qui est de gagner la ceinture de l’UFC, et je suis sûr qu’il l’obtiendra« .
Pensez-vous que Paulo Costa a ce qu’il faut pour battre Israel Adesanya à l’UFC 253 ? Dites le nous en com !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Il disent aussi quil perd 54 livres avant chaque combat…. Ce nest pas un peu dangereux?
Tu as vu les cernes !!