Leon Edwards évoque son prochain combat contre Nate Diaz à l’UFC 262
Le 15 mai, Leon Edwards et Nate Diaz s’affronteront à l’UFC 262. Et Edwards a une idée bien précise de comment ça va se terminer.
Leon Edwards cherche clairement à avoir une chance au titre et à marquer l’histoire s’il bat Nate Diaz. Il est revenu sur ce prochain combat (via bjpenn) :
« Les gens disent que cela profite à Nate parce que lorsqu’il a combattu Masvidal, et qu’il a été battu pendant trois rounds, tout le monde a dit que les rounds quatre et cinq étaient ceux où il commençait à s’activer. Nous verrons bien. Si c’est son game plan, les trois premiers rounds vont être longs pour lui. »
« Si je rentre dans la cage et que je le bats totalement pendant trois rounds, il ne lui reste que deux rounds pour gagner. Admettons qu’il gagne les deux rounds, ce qui ne sera pas le cas, mais admettons qu’il les gagne, j’ai quand même gagné le combat. Je n’ai jamais été arrêté, jamais été soumis, jamais été mis KO, donc je ne comprends pas quelle différence cela peut faire. Vous pouvez aller jusqu’à une décision et je vais probablement gagner à la décision. Je vais donc entrer dans ce combat pour lui faire mal, pour le mettre au tapis, pour prouver que je suis d’un niveau supérieur à ces gars-là. Je le crois vraiment. Chaque fois que je me bats, je crois que je suis un cran au-dessus de ces types. »
Si Leon Edwards parvient à mettre KO Nate Diaz, ce serait assez exceptionnel, car Diaz est connu pour sa solidité et son cardio…
Pour vous, qui va lever le bras à la fin de la rencontre entre Edwards et Diaz ? Dites le nous en com’ !
Papapapaaaa hate de voir ca, leon est un combattant que j attends au top du top . . .