UFC – Les nouvelles concernant le père de Khabib Nurmagomedov sont plutôt bonnes
La santé d’Abdulmanap Nurmagomedov, le père et entraîneur de longue date de Khabib Nurmagomedov, montre des signes d’amélioration.
Le patriarche Nurmagomedov a été hospitalisé le mois dernier, et s’est retrouvé dans un coma d’origine médicale à Moscou après un épisode de pneumonie. Selon certains rapports, il aurait été maintenu en vie pendant un certain temps.
À lire aussi : UFC – Khabib Nurmagomedov confirme que son père est dans un état critique, 20 membres de sa famille ont eu le COVID-19
Selon Ali Abdelaziz, le manager de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap commence à montrer des signes d’amélioration :
« Khabib est très fort, sa famille est très forte et son père est très fort« , a déclaré Abdelaziz à ESPN. « Il s’améliore. Il a ouvert les yeux, réagissant un peu – c’est bon signe. Allah est en contrôle. Nous avons la foi qu’il ira mieux, mais au bout du compte, c’est sa santé qui décide si elle progresse ou non. Mais lui progresse, et nous en sommes très heureux« .
Abdelaziz a ajouté qu’Abdulmanap a pu dire quelques mots à Khabib. Pour l’instant, Khabib Nurmagomedov n’a pas de combat prévu, mais il devrait défendre son titre contre le champion intérimaire des poids légers Justin Gaethje dans un avenir proche – en septembre, à l’UFC 253.
À lire également : UFC – Justin Gaethje explique la clé pour battre Khabib Nurmagomedov
Abdelaziz affirme que son client vedette est extrêmement motivé, malgré l’état de santé de son père :
« Je pense que le fait que le père de Khabib soit malade l’a davantage motivé« , a déclaré Abdelaziz. « Il s’entraîne tous les jours, deux fois par jour. Il est déjà dans le camp. Moi et lui, on discutait et je lui ai dit : « Hé, arrête de penser, fais ce que tu as à faire. Il s’entraîne tout le temps. C’est un véritable artiste. C’est pareil pour Gaethje. Ce sont tous les deux des gars géniaux et ils veulent se battre. C’est un combat de rêve. »
Nos pensées vont au champion des poids légers et à sa famille alors que son père continue de se rétablir…
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com