UFC Londres – Molly McCann climatisée dès le 1er round à domicile
En co-main event de l’UFC Londres, Molly McCann défiait la Lituanienne Julija Stoliarenko en flyweight. ‘Meatball’ s’est inclinée par soumission au 1er round.
Molly McCann, qui restait sur une défaite par soumission face à Erin Blanchfield à l’UFC 281, revenait dans l’Octogone, chez elle en Angleterre. Elle se devait de renouer avec le succès pour repartir sur une dynamique positive. Mais Julija Stoliarenko en a décidé autrement.
Dès le premier round, la Lituanienne emmène Molly McCann au sol avec une facilité déconcertante. L’Anglaise, dans une position très délicate, est prise au piège et n’arrive pas à en sortir. Dans un semblant d’espoir, McCann remonte en position dominante mais reste dans la garde de son adversaire. Stoliarenko en profite pour placer une clef de bras opportuniste, et fait taper la Britannique.
BREAKING: Amazing win by Julija Stoliarenko against Molly McCann in the first round of #UFCLondon completely taps her out. #UFC #MMA #JulijaStoliarenko pic.twitter.com/hBOnXwUJ5p
— EvoCentral (@evocentralnews) July 23, 2023
Victoire Julija Stoliarenko sur Molly McCann par soumission (armbar) au 1er round.
Pour Molly McCann, le constat reste le même qu’après sa défaite contre Erin Blanchfield : l’Anglaise a des difficultés au sol, et sa défense de lutte est perméable. Elle devra donc travailler dans ce domaine s’il elle veut repartir sur une dynamique positive et entrer dans le top 15. Avec cette défaite, McCann présente maintenant un bilan de 13-6 en carrière.
Pour Julija Stoliarenko (11-7), il s’agit de sa 10ème victoire par soumission en carrière pro.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Londres ici.
Êtes-vous deçu(e) par la défaite de Molly McCann ? Comment expliquez-vous ses lacunes au sol ?
Fallait monter le chauffage d’apres actu mma !