UFC – Le double champion du Cages Warriors Mason Jones fera ses débuts contre Mike Davis le 20 janvier
Un nouveau contender rejoint les rangs de la division lightweight de l’UFC. Le double champion du Cage Warriors, Mason Jones (10-0), fera ses début dans l’organisation le 20 janvier prochain sur la Fight Island.
En effet, d’après de nombreuses sources, dont MMA Island, Mason Jones rencontrera Mike Davis (8-2) le 20 janvier chez les 155 livres. dans un combat léger lors d’un prochain événement Fight Island le 20 janvier.
Jones clôture son passage au Cage Warriors avec brio. En mars, le gallois de 25 ans s’impose par TKO au premier round contre McColgan et s’empare ainsi de la ceinture vacante des 155 livres. Plus tard dans l’année, Jones bat Adam Proctor, encore par TKO au premier round et devient champion chez les 170 livres.
À lire aussi : Jan Blachowicz vs Israel Adesanya à l’UFC 259
Mike Davis n’a, quant à lui, pas combattu en 2020. À 28 ans, il s’est retiré à deux reprises de son combat prévu contre Giga Chikadze. Affichant un bilan de 1-1 à l’UFC, il s’est imposé par KO au troisième round contre Thomas Gifford en octobre 2019.
L’UFC Fight Island 8 sera le deuxième événement d’une série de trois soirées à Abu Dhabi. Après l’annulation du combat entre Chimaev et Edwards, Michael Chiesa et Neil Magny s’affronteront en main event de cette carte.
Pensez-vous que Mason Jones puisse devenir un nouveau prétendant au titre de la division lightweight de l’UFC ?
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBEsource : mmafighting.com