1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Mexico – Deux nouvelles pépites brillent avec des finishs impressionnants

UFC Mexico – Deux nouvelles pépites brillent avec des finishs impressionnants

0
L'UFC Mexico a vu naître de nouvelles pépites cette nuit. Ateba Gauthier, poids moyen de 22 ans, et David Martinez, bantamweight de 26 ans, ont décroché un bonus de performances après de terribles finishs.
Crédit : Instagram,@ufcfrance

L’UFC Mexico a vu naître de nouvelles pépites cette nuit. Ateba Gauthier, poids moyen de 22 ans, et David Martinez, bantamweight de 26 ans, ont décroché un bonus de performances après de terribles finishs.

La chair fraîche de l’organisation paraît prometteuse. À l’UFC Mexico, cette nuit, Brandon Moreno combattait Steve Erceg en main event. Si Moreno s’est imposé par décision, ce n’était pas le moment le plus marquant de la soirée. Une jeune pépite camerounaise du nom d’Ateba Gautier a notamment surpris le public mexicain.

Auteur d’un bilan de 6 victoires pour une seule défaite, Ateba Gautier est un poids moyen de 22 ans. Réalisant ses débuts à l’UFC face à Jose Medina, la victoire était importante. Désireux de marquer les esprits pour son premier combat, le Camerounais pressurise son adversaire et assène un enchaînement 1-2, en le sublimant par un coup de genou à la tête. Lumières éteintes. Medina est au sol.

UFC Mexico – David Martinez inflige un terrible KO

David Martinez est un combattant mexicain de 26 ans, affichant un bilan de 11 victoires pour 1 défaite chez les bantamweights. Ayant obtenu son contrat à l’UFC grâce aux Dana White’s Contender Series, il avait à cœur de réussir ses débuts au sein de l’organisation face au Brésilien Saimon Oliveira. Dès que le gong sonne, le Mexicain se place notamment au centre de la cage et commence un travail de sape. Prenant confiance au fil des minutes, il impose progressivement son style. À la fin de la première reprise, Martinez envoie un contre du bras arrière. Voyant son adversaire tituber, il se jette sur lui et termine Oliveira. Victoire pour la nouvelle pépite de l’UFC.

Ces deux combattants parviendront-ils à confirmer leur statut ? Affaire à suivre. Par ailleurs, Dana White les a récompensé avec un bonus de 50 000 dollars.

Voici les résultats de l’UFC Mexico de cette nuit.

Que pensez-vous de ces combattants ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.