UFC – Toujours pas de combat prévu pour Michael Chandler
Les débuts de Michael Chandler à l’UFC ne semblent pas être la priorité de Dana White, le président de l’organisation.
Hier, Michael Chandler a annoncé qu’il débutait un camp d’entraînement. De nombreux fans ont donc pensé que son premier combat était enfin planifié.
Cependant, Dana White a anoncé que, pour le moment, aucun match n’était prévu pour Chandler. Le patron de l’UFC a tout simplement déclaré qu’il n’était « pas pressé » de faire combattre l’ex-champion du Bellator.
À lire aussi : UFC – Michael Chandler annonce le lancement d’un camp d’entraînement
D’après lui, la perte de poids que s’est infligée Chandler lorsqu’il a servi de remplaçant pour le combat entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje, l’empêche de lui booker une date avant la fin de l’année.
« Le problème avec Michael Chandler, c’est qu’il s’est engagé pour ce combat et qu’il a perdu du poids, donc il ne peut pas revenir aussi vite que les autres. Nous ne pouvons pas lui faire ça » a déclaré White à MMA Junkie, lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC Vegas 15.
« Alors, pas de précipitation, prenez son temps, remettez son corps en état. Nous lui donnerons quelque chose bientôt. »
À lire également : UFC – Dana White et Khabib Nurmagomedov devraient se rencontrer prochainement à Abu Dhabi
White a également précisé que les débuts de Chandler se feront très probablement en 2021, lors des prochains évènements sur la Fight Island.
« Une fois que nous retournerons à Abou Dhabi, il y aura beaucoup de gros combats. Il en fera partie.«
Il faudra donc attendre le premier trimestre de l’année prochaine pour enfin voir Chandler évoluer dans l’Octogone de l’UFC.
Que pensez-vous des déclarations de White ? Êtes-vous impatient de voir Michael Chandler faire son premier combat à l’UFC ?
Suivez-nous sur :source : mmamania.com
Comme on disait dans friend’s
Chandler binnnng.
Pardon fallait que je la fasse, vivement qu’il ce batte que l’on voit si c’est un top ou pas.