UFC – Nate Diaz combattra pour le titre welterweight s’il bat Leon Edwards
Le président de l’UFC, Dana White, donnera au vainqueur du combat entre Nate Diaz et Leon Edwards, qui s’affronteront à l’UFC 263 ce weekend, le prochain title shot de la division welterweight.
Usman réalisera sa prochaine défense de titre lors de la revanche contre Colby Covington. Lors de leur première rencontre, Usman s’était défait de son rival par TKO dans le 5ème round, après un combat très disputé.
Le prochain combattant qui défiera le champion welterweight pourrait être le natif de Stockton, Nate Diaz. En effet, si celui-ci bat Edwards ce weekend, il décrochera une chance de combattre pour la ceinture des 170 livres.
« Colby est l’aspirant numéro un« , a déclaré White sur Submission Radio.
« Nous avons fait le combat contre Jorge Masvidal car Kamaru Usman voulait ce combat. Le premier combat entre Colby et Usman est l’un des meilleurs que j’ai vu dans ma vie. C’est l’aspirant numéro un. C’est le combat à faire. Celui qui gagne sera le prochain après Colby.«
À 36 ans, Diaz ne figure pas dans le classement des 170 livre car celui-ci ne détient qu’un bilan de 1-1 lors des ces cinq dernières années. Lors de sa dernière apparition, il s’était incliné par arrêt du médecin contre Jorge Masvidal.
Que pensez-vous du choix de Dana White ?
source : mmamania.com
Déjà il gagnera pas et même si il gagne il mérite Pasle Title quel Blague.
Et Léon, il combattra pour le titre s’il gagne parce que c’est lui le n°3 de la caté lol