UFC Noche – Manon Fiorot réagit au match nul entre Grasso et Schevchenko
Manon Fiorot n’a pas dû lâcher d’un œil ce combat très important pour la suite de sa carrière, elle réagit à chaud au combat sur les réseaux sociaux.
Alexa Grasso défendait son titre pour la première fois face à l’ancienne championne des poids mouches, Valentina Shevchenko à l’UFC Noche. Retrouvez tous les résultats de la soirée ici. Cependant, il n’y a pas eu de vainqueur dans ce combat se terminant en match nul partagé. C’est peut-être le pire résultat possible pour Manon Fiorot qui est censée être la prochaine à se battre pour le titre. Elle décide donc de prendre le taureau par les cornes et de réclamer son dû.
Manon Fiorot passe à l’offensive
Cela fait beaucoup trop longtemps que Manon Fiorot attend sa chance pour le titre. Pour rappel, « The Beast » sort d’une grosse performance face à une légende de l’UFC, Rose Namajunas lors de l’UFC Paris. Il était donc difficile d’imaginer l’UFC boycotter Manon pour le prochain title shot des poids mouches. Cependant, le match nul entre Grasso et Shevchenko remet tout en cause. Hors de question pour la niçoise de rester les bras croisés.
It’s my time now @danawhite @ufc #huntercampbell #givememybelt
— Manon The Beast FIOROT 🇨🇵 (@ManonFiorot_MMA) September 17, 2023
« C’est mon tour. »
De nature plutôt timide hors de l’Octogone, Manon Fiorot a décidé de provoquer son destin et d’inciter les membres de l’UFC de lui donner sa chance tant méritée.
Pensez-vous que Manon sera la prochaine ou l’UFC va organiser une trilogie entre Grasso et Shevchenko ?
Ohhhhhhhhh la poisse c’est pas possible !! Elle va être obligé d’attendre la revanche c’est casi sûr !! du coup va t’elle attendre et pas combattre contre..oh je sais plus le nom de l’autre nana…
dégouté !! Perso j’espère qu’elle va pouvoir combattre pour le titre,mais je vois pas comment avant qu’il y est cette s’attaner revenche…
La poisse, elle va être obligé d’attendre la revanche…
Au vu du fight extrêmement serré entre Grasso et Valentina, je pense qu’une trilogie va mieux se vendre qu’un fight contre Fiorot et aurait plus de sens pour déterminer la vraie championne incontestée, car là c’est Grasso mais de façon mitigée.
Puis il y a Blanchfield classée numéro 1 de la catégorie, donc Fiorot vs Blanchfield puis la gagnante filera au titre contre Grasso ou Valentina.
C’est mon humble avis, mais je pense que ça tient la route .
En l’occurrence, Blanchfield est classée #2, tout comme Manon (c’est Valentina qui est #1). Mais le problème reste le même: même si on l’aimerait tous, je vois pas au nom de quoi Manon pourrait passer devant Blanchfield, surtout que sur le papier, je vois plutôt l’inverse se produire (Blanchfield est américaine, a 24 ans…). Revanche Grasso vs Shevshenko et Blanchfield cvs Fiorot pour le title shot, c’est effectivement le plus logique (et ça me fait un peu peur pou Manon du coup).
Manon Fionrot n’est pas prête d’avoir la ceinture dans une catégorie comptant 10 Athlètes au maximum, Aldric doit avoir son boul en sueur.