UFC – Officiel : Tony Ferguson ne combattra pas à l’UFC 254
Tony Ferguson a été officiellement retiré de l’UFC 254 après que son projet de combat avec Dustin Poirier ait échoué.
Ferguson devait combattre Poirier lors de l’UFC 254. Le combat aurait vraisemblablement désigné le prochain adversaire du vainqueur de Khabib Nurmagomedov vs Justin Gaethje. C’était aussi une assurance supplémentaire au cas où quelque chose arriverait aux combattants du main-event, car Ferguson ou Poirier auraient pu remplacer un des deux combattants.
A lire aussi : UFC – Dana White suggère que Dustin Poirier n’a pas voulu combattre Tony Ferguson, Poirier lui répond
Malheureusement, le combat est désormais annulé pour de bon. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré en début de semaine qu’il y avait des problèmes pour faire signer le contrat à Poirier, et après que la promotion ait annoncé la signature de Michael Chanler jeudi pour être remplaçant sur la carte de l’UFC 254, l’UFC a décidé de retirer Ferguson.
I spoke with Dana White earlier and he confirmed that Tony Ferguson will no longer be competing at UFC 254.
— Aaron Bronsteter (@aaronbronsteter) September 17, 2020
« J’ai parlé avec Dana White plus tôt et il a confirmé que Tony Ferguson ne participera plus à l’UFC 254«
Cette nouvelle est décevante pour tous ceux qui aiment le MMA, il faut maintenant espérer que l’UFC puisse rétablir sa relation avec Poirier et préparer le combat pour un plus tard cette année. Mais à ce stade, c’est difficile à dire.
A lire aussi : Michael Chandler rejoint l’UFC
Il est quelque peu surprenant que l’UFC n’ait pas été en mesure de garder Ferguson sur la carte pour affronter Chandler. White a déclaré en début de semaine que la promotion avait mis en place un combat de remplacement pour Ferguson, et l’idée est que Chandler était le bon…
D’après vous, quelle est la prochaine étape pour Tony Ferguson ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com