UFC Orlando – Roman Dolidze bat Jack Hermansson par TKO au 2ème round
Dans la main card de l’UFC Orlando, le Géorgien Roman Dolidze affrontait en short notice Jack Hermansson chez les middleweights. Non classé avant ce combat, Dolidze a fait son entrée dans le top 10 grâce à une victoire par TKO au 2ème round.
Round 1 : D’entrée, Jack Hermansson se montre plus actif et plus entreprenant. Le Suédois valide même un takedown, mais n’arrive pas à contrôler Dolidze au sol. En lutte, le Géorgien tient bon, et cherche l’ouverture debout. Hermansson place de bons leg kicks.
Round 2 : Dolidze prend le centre de la cage, et se fait de nouveau surprendre par un takedown de son adversaire. Sur le dos, le Géorgien inverse la tendance d’une manière spectaculaire, en position de calf slicer. Il prend le dos du Suédois, et le termine par TKO. Incroyable.
MON ! DIEU !! 🇬🇪 Roman Dolidze fini Jake Hermanson par TKO dans un combo Calf Slicer et un Ground & Pound… Putain il nous a fait un STFU à la John Cena mdr.
— MMA PROPAGANDE 👊🇫🇷 (@MMAPropagande) December 4, 2022
Avec cette performence, Dolidze entrera dans le top 10. pic.twitter.com/cpx0A7Jp8w
Roman Dolidze bat Jack Hermansson par TKO au 2ème round et fait son entrée dans le top 15 des middleweights de l’UFC. En short notice, le Géorgien a impressionné.
‘The Caucasian’ présente désormais un bilan de 12-1 en carrière grâce à cette 4ème victoire consécutive. Désormais, il se tourne vers le haut du panier chez les poids moyens. Après le combat, Roman Dolidze a call out Khamzat Chimaev… Ça promet.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Orlando ici.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
C’est juste du grand art ce calf slicer inversé à regarder, surtout sous un autre angle, on voit que ça doit être très désagréable.