1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Paris 3 – Comment acheter ses billets ?

UFC Paris 3 – Comment acheter ses billets ?

0
L’UFC sera de retour à Paris le 28 septembre 2024 pour une troisième édition. Découvrez les informations concernant l'achat des billets pour la grande ligue.
Crédits : Instagram, @ufcfra.

L’UFC sera de retour à Paris le 28 septembre 2024 pour une troisième édition. Découvrez les informations concernant l’achat des billets pour la grande ligue.

Depuis 2022, l’UFC fait son retour en France chaque mois de septembre ! L’événement aura lieu le 28 septembre à l’Accor Arena de Paris-Bercy. La carte des combats n’a pas encore été dévoilée. Il y a des chances que Ciryl Gane, Manon Fiorot, Nassourdine Imavov ou encore Benoît Saint Denis soient de la partie.

Lors de la première édition, Ciryl Gane avait signé un énorme KO contre Tai Tuivasa, tandis que Benoît Saint Denis avait battu Miranda par TKO. Lors de la seconde édition, Ciryl Gane avait encore brillé avec une masterclass face à Serghei Spivac, Fiorot avait battu la légende Rose Namajunas, et Morgan Charrière avait fait des débuts remarquables en détruisant Manolo Zecchini.

L’UFC Paris est synonyme de grand divertissement, tant du côté des combattants que de la foule, qui avait marqué les esprits avec son ambiance.

UFC Paris 3 : soyez rapides et attentifs

Pour assister à ce show qui s’annonce déjà grandiose, il faudra être plus que prêt à sauter sur son téléphone ou son ordinateur, car les billets se vendent exclusivement en ligne.

Les billets seront mis en vente le mercredi 3 juillet à 10h pour une prévente exclusive aux membres de l’UFC Fight Club, un pass offrant de nombreux avantages. L’abonnement Challenger, le moins cher, coûte 99 dollars (près de 92 euros). Le jeudi 4 juillet à 10h, les préventes seront disponibles sur les réseaux sociaux et dans les newsletters.

Le 5 juillet, toujours à 10h, aura lieu la vente générale. Soyez rapide car les billets se vendent comme des petits pains. Pour ne pas aider bien sûr le site a des chances d’être saturé.

Concernant les prix, ils démarrent à 100 euros, puis augmentent à 122, 155, 185, 226, 269, 340, et 404 euros, pour être dans les gradins. Pour être près de l’Octogone, il faudra débourser au minimum 849 euros ! Les prix montent jusqu’à 1167 euros, puis à 1697 euros. Des tarifs hallucinants mais l’UFC fait toujours carton plein et ne devrait pas avoir de mal à remplir la salle. Bon courage dans votre chasse aux billets !

Qu’attendez-vous de l’UFC Paris 2024 ?

altercation joshua dubois
tags:
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.