1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC Paris : Deux Français s’offrent le bonus de 50 000 dollars pour la performance de la soirée

UFC Paris : Deux Français s’offrent le bonus de 50 000 dollars pour la performance de la soirée

0
ufc paris
Crédit : UFC FRA

L’UFC est revenu en France pour la troisième fois de son histoire, une carte de 14 combats dont la tête d’affiche Renato Moicano vs Benoit Saint Denis.

Le combat principal très attendu des poids légers s’est soldé par une brutale défaite de Benoit Saint Denis. Renato Moicano a réussi à amener le combat au sol dès les premières secondes du premier round et a commencé à frapper BSD avec une pléthore de coups de poing et de coudes. D’une manière ou d’une autre, notre Français a réussi à survivre à l’assaut et à sortir du premier round. Alors que beaucoup s’attendaient à ce que Moicano passe à l’attaque au début du deuxième round, cela n’a pas été le cas. Au contraire, le Français a été en mesure de monter une attaque, tout en repoussant les tentatives de takedown du Brésilien. Cependant, à la fin du deuxième round, le médecin a été prié de venir vérifier l’état de Saint Denis. Après examen, le combat a été annulé car ‘BSD’ ne pouvait plus voir. Victoire de Moicano.

Les Français aiment les bonus

L’UFC Paris avait aussi pour co-main event Brendan Allen vs Nassourdine Imavov. Le combat s’est avéré être une affaire de va-et-vient. Brendan Allen a pu utiliser ses compétences en grappling pour étouffer et contrôler le combat dans le premier round. Cependant, Nassourdine Imavov a mis en œuvre son sprawl pour défendre les takedowns d’Allen dans les deuxième et troisième rounds et a été en mesure de mettre en pièces l’Américain dans le combat debout. Après quinze minutes de combat, Imavov s’est vu décerner une victoire par décision unanime bien méritée par les juges présents.

Mais aucun de ses deux combattants n’a pris de bonus !

Performance de la soirée :

Fares Ziam a gagné 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire brutale par KO au troisième round sur Matt Frevola (voir ici.)

Chris Duncan a empoché 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire par soumission au premier round sur Bolaji Oki lors du combat d’ouverture.

Morgan Charrière a gagné 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire par KO au deuxième round sur Gabriel Miranda (voir ici).

Bryan Battle a empoché 50 000 dollars supplémentaires pour sa victoire par KO au deuxième tour sur Kevin Jousset (voir ici).

Que pensez-vous de la distribution de bonus ?

moicano benoit saint denis
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.