UFC Paris : Fernand Lopez blessé à l’entrainement par William Gomis
L’UFC Paris arrive à grand pas et les Français s’entrainent d’arrache pied à l’image de William Gomis qui a bien failli gravement blesser son coach Fernand Lopez.
C’est peut-être le Français qui a l’adversaire le plus compliqué de la carte. William Gomis ne cesse de s’entrainer pour venir à bout de Joanderson Brito. En effet, l’adversaire du Français est dans le top 20 mondiale chez les moins de 66 kilos. C’est donc une opportunité énorme pour Gomis qui ira chercher sa quatrième victoire en autant de combat à l’UFC. La dernière image que nous avions de Gomis était son effroyable pesée lors de l’UFC 301, il avait dû déclarer forfait face à Jean Silva. Désormais, c’est une autre image que ‘Le Jaguar’ nous laisse en tête.
William Gomis pas tendre avec Fernand Lopez
Et si c’était l’heure du renouveau pour Gomis ? En effet, dans le Film RMC Sport « Le Flambeau », William a fait part de ses envies de changer et d’enfin mettre des KO et de faire parler de lui pour de bonnes raisons. Une séquence a été dévoilée par le média RMC Sport Combat. Dans cette vidéo, tirée du film de l’UFC Paris, on peut voir William Gomis mettre un énorme coup de coude à son entraineur du MMA Factory, Fernand Lopez.
Regardez la vidéo ci-dessous :
— ExtraSportif (@extrasportif_) September 21, 2024
Son adversaire Brito est en 17-3. En effet, il est connu pour être l’un des combattants les plus violents de la catégorie. Gomis aura fort à faire contre ce style combattant qui n’a jamais été mis KO. Cependant, notre Français est sûr de le battre.
Que pensez-vous de cette vidéo ?
Ce sont les risques du métier d’entraîneur et lui, c’est un manager doubler d’une casquette de promoteur, sérieusement, qu’il engage un vrai entraîneur. Il peut aussi mettre un Casque de PROTECTION et comme le dit la citation, les têtes intelligentes se protègent.
Angle mort ont ta dit ferland