UFC Paris – Kevin Jousset s’incline sur TKO face à Bryan Battle
Confronté au dangereux Bryan Battle, Kevin Jousset s’est malheureusement incliné sur TKO face à l’Américain pour sa première à Paris.
Pour sa première sur le sol français, Kevin Jousset combattait face à un adversaire réputé dangereux : Bryan Battle. Annoncé favori par les bookmakers, l’Américain a respecté la hiérarchie en s’imposant par TKO au 2e round face à ‘Air Jousset’. Dès le 1er round, Bryan Battle alterne entre contrôle cage et boxe anglaise sur le Français, qu’il touche à plusieurs reprises. De son côté, Jousset parvient lui aussi à toucher à quelques reprises et réussi surtout deux projections de l’Américain au sol. Cependant, c’est lors du 2e round que tout s’accélère et pas pour le plus Australien des Français malheureusement. La boxe de Bryan Battle fait de plus en plus la différence, tandis que le français fatigue. Il terminera acculé dos à la cage, tombant sous les coups de Battle, l’arbitre n’avait pas d’autres choix que d’arrêter le combat.
Kevin Jousset : la désillusion pour son premier combat en France. Le tricolore a pris beaucoup de coups, et s’est incliné par TKO au R2 contre Bryan Battle. >
— ActuMMA (@actu_mma) September 28, 2024
Bravo à notre Français qui a livré une guerre et qui est resté debout #UFCParispic.twitter.com/zWoXHxbDd7
‘Air Jousset’ s’incline pour la première fois à l’UFC.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris 3 ici.
Qu’avez vous pensez du combat de Kevin Jousset ?
J’ai commencé le combat au début du 2 ème round et ils avaient l’air épuisés. Je suis curieux de voir ce 1 er round qui devait être à 2000 à l’heure.
Dommage pour lui on espère qu’il reviendra plus fort