UFC Paris – Taylor Lapilus signe son retour à l’UFC avec une jolie performance sur Caolan Loughran
Taylor Lapilus faisait son retour à l’UFC Paris et une chose est sûre, son retour est réussi et avec la manière.
Taylor Lapilus avait dit que l’UFC avait fait le mauvais choix que de le couper il y a de ça sept ans. Il a prouvé que c’était une erreur en répondant aux provocations de Caolan Loughran et en le battant à la décision unanime des juges 29-28 pour les trois juges. Le public parisien était au rendez-vous, donnant leur âme pour leur combattant favori. Retrouvez les résultats de la soirée ici.
Taylor Lapilus, chirurgical
Taylor Lapilus commence parfaitement, le côté intellectuel de Lapilus sort parfaitement dans ce premier round. En striking, il est au-dessus. Au sol, il est au-dessus. Loughran est dépassé par les compétences de Lapilus qui ouvre l’Irlandais dès les premiers échanges, débout en anglaise. Le deuxième round est un peu différent du premier… Loughran contrôle énormément Taylor contre la cage, mais ne fait aucun dégât alors que le Français, lui, ne cesse de toucher la tête du champion du Cage Warriors qui s’épuise de plus en plus.
Si le dernier round semble décisif, la plupart des fans de MMA donne les deux premières reprises à Taylor Lapilus qui semble plus serein que jamais. Jab, crochet et bras arrière. Tout passe pour Taylor qui est d’un calme olympien durant tout le combat. L’Irlandais tente tant bien que mal des takedowns et à jouer de son physique, mais rien ne fonctionne face à Taylor beaucoup trop fort pour son adversaire.
Qu’avez-vous pensé du combat de Taylor ?
Bonjour les amis
Je suis le premier à commenter.
Félicitations à lui. Même si perso ,j’accroche pas avec le combattant. Je le trouve trop simplet.
Sylvain ( Jeannot lapin )
Est-ce quelqu’un peut me dire pourquoi il est resté 7 ans sans combattre ?
Il a combattu mais dans d’autres organisations.
Il a mis 7 ans pour revenir à l’UFC
Ah ok. Je croyais qu’il n’avait pas du tout combattu depuis 7 ans.
Merci pour l’info.
Je comprends pourquoi il s’était fait virer