UFC Paris – Taylor Lapilus tease un retour en MMA à l’UFC Paris 2
Taylor Lapilus est de retour à l’entrainement, une vidéo de lui et Medhi Ben Lahkdhar a été publiée sur les réseaux sociaux.
Taylor ‘Double Impact’ Lapilus est sur le chemin du retour. L’ancien champion batamweight de l’Ares devait être sur la carte de l’UFC Paris 1. Mais malheureusement, il s’est blessé à la main… Oublions le passé et concentrons-nous sur le présent, une image du pensionnaire du MMA Factory à l’entrainement a fait surface. Cette vidéo a suffi pour qu’on parle de lui pour être sur la carte de l’UFC Paris du 2 septembre aux côtés de Ciryl Gane et de Manon Fiorot qui fera le combat de sa vie.
Taylor Lapilus pour rejoindre Ciryl Gane à Bercy ?
Taylor Lapilus est prêt à faire son retour à l’UFC. Il a déjà combattu 4 fois dans l’organisation reine du MMA en 2015 pour un record de trois victoires (et une seule défaite à la décision). Malheureusement, il n’a pas été gardé par Dana White. Mais depuis son renvoi, il est sur une série de neuf combats pour huit victoires dont un titre remporté à l’Ares 5 contre Demarte Pena. Il a tenté de rentrer plus tôt à l’UFC en provoquant l’ancien champion Cody Garbrandt mais sans succès. Cependant, il semble que ce soit enfin le moment pour Taylor de reprendre du travail.
Regardez la vidéo de Lapilus avec Medhi Ben Lahkdhar :
#ufcparis
— Taylor Lapilus (@LapilusTaylor) June 28, 2023
Can’t wait 💪🏽 https://t.co/6yli58V4Yl
« Je suis pressé. »
Le petit écriteau sur le tweet met la puce à l’oreille des fans et expert de MMA. Car ces derniers attendent impatiemment le retour de l’un des meilleurs combattants français dans une catégorie qui a besoin de renouveau : celle des poids coqs.
Attendez-vous impatiemment le retour de Lapilus à l’UFC Paris ?
Dans ce cas, Can’t wait veut dire je n’en peux plus d’attendre ou je ne peux plus attendre mais en aucun cas je suis pressé….
L’éternel retour qui reste toujours en rade. Son retour à l’UFC a été maintes fois annoncé par Antoine et lui-même, mais il ne quitte jamais la touche.
Lui-même n’y croit pas, mais la com. est plus fort que tout.
A part ça quoi d’autres de bien + intéressant ?