UFC Paris – William Gomis bat Yanis Ghemmouri par TKO au 3ème round dans une totale confusion
Dans un combat 100% français, William Gomis et Yanis Ghemmouri s’affrontaient en featherweight. Le ‘Jaguar’ s’est imposé par TKO au 3ème round.
Round 1 : Dans ce combat franco-français, les deux hommes échangent en striking, avec de nombreux leg kicks notamment. Yanis Ghemmouri tente de conserver le centre de la cage. William Gomis termine bien la première reprise avec un enchaînement efficace.
Round 2 : William Gomis touche bien son compatriote avec une jolie droite. Ghemmouri tente d’entrer en lutte avec un single leg mais ‘Le Jaguar’ réagit bien. Ce dernier tente un étranglement sur le Lyonnais en saisissant la guillotine, mais Yanis Ghemmouri sort du piège. William Gomis poursuit son travail de low kicks.
Round 3 : En clinch, Ghemmouri bloque Gomis contre la cage. Le Lyonnais insiste sur la lutte, mais n’arrive pas vraiment à faire déjouer le ‘Jaguar’. William Gomis envoie un gros kick au corps sur Yanis Ghemmouri. L’arbitre fait signe de continuer, tandis que le Lyonnais se plaint d’avoir reçu un coup dans la coquille. Le combat est arrêté par l’arbitre, et la victoire est donnée à William Gomis dans la confusion. ‘Le Jaguar’ s’impose par TKO.
Le combat se termine dans la confusion 😬
— ActuMMA (@actu_mma) September 2, 2023
➡️ William Gomis s’impose par TKO au R3 face à Yanis Ghemmouri.
Coup au corps ou dans la coquille ❓#UFCParispic.twitter.com/a0YSy3KUo5
Grâce à ce coup au corps qui paraissait un peu bas, Gomis sort donc vainqueur de ce combat 100% français. Le ‘Jaguar’ enregistre sa 3ème victoire en autant de combats à l’UFC.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Paris 2 ici.
Qu’avez-vous pensé de l’issue de ce combat ? Pensez-vous que l’arbitre a fait une erreur ?
Grosse bourde de l’arbitre ! Un français en plus ! Un certain Loïc PORA. Matt POKORA dmes couilles !
Le gars montre qu’il c’est pris un coup aux parties ! Normalement le combat doit être mis en pause ! Mais non ! L’arbitre fait signe que c’est fini ! Rageant quand même les amis vous trouvez pas ?!
PS : Isabelle à les yeux bleus, bleu les yeux Isabelle a ! 1990.
Sylvain ( Batte et Bambers)
Complètement d’accord